La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 créatures fantastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




créatures fantastiques Empty
MessageSujet: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:48



Dernière édition par Assoupe le Jeu 31 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

aaaaah mais c'est horrible ! J'ai failli hurler pour la première vidéo T___T (arachnophobe xD)
Pour le crustacé c'est Cruella !!! Elle est vivante cachés les crevettes , les poissons, les insectes , elle pourrait en faire .... elle pourrait en faire je ne sais pas moi xD ! Mais elle pourrait s'en servir pour l'extermination de notre espèce O_o ! Tous aux abris ! Après les fourmis les crustacés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:53

Ha ha !
Et t'as pas vu les Trilobites !
Heureusement, ils existent plus que sous forme de fossiles !! ouf !

http://aroundthemall.smithsonianmag.com/wp-content/uploads/2007/10/2007-7446-trilobites.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:38

on descend plus ou moins de bestioles dans ce genre là, faut pas être trop fermé d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

C'est quand meme pas une raison pour aprécier ! Autant le croco est un animal impressionnant, autant les blattes de lit sont répugnantes ! Je remarque quand meme que certains ne doivent pas avoir grand chose au bureau pour avoir le temps d'écumer les site vidéo du net... Je ne citerai personne ! J'ai aucun remord d'etre fontionnaire quand je vois ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:31

sauf que nous on a pas le droit de boire pendant le service !!!! Very Happy ( non je vise personne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:46

Nous non plus, mais on prend le gauche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:45

Qui ché ;hips, kaaaaa dit que les, hips , routiers buvait drunken avant deeee , hips; prendre le volan? HIPS, on n'ai , onnnnn nnnn' aiiiii pas des dangersss , on n 'ai des pro , des pro pro , des professionels de la route, bueuarrrg, (vomit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créatures fantastiques Empty
MessageSujet: Re: créatures fantastiques   créatures fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créatures fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La Taverne-
Sauter vers: