La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

hello,

la chtiotte se permet une incursion en vos terres!
Bien le bonjour à mon ami Gerault d'Armagnac pour commencer!cheers
pour ceux qui ne me connaisent pas, comment est-ce possible?Rolling Eyes

je suis membre de Bourgogne médiévale et à mes heures perdues, ds l'orga de Pérouges! C'est à cause de moi, si vous êtes venus!

D'ailleurs, un grand merci à vous pour vos prestats très bien et désolée pour le blessé de guerre! En même temps, ça fait plus réalisete:lol!:

D'ailleurs, mille excuses pour la bouffe! c'est souvent notre point faible et surtout cette année, on a merdé à mort sur les quantités (manque de bénévoles et donc, c'est fait en plus de toutes nos tâches d'orga)!

Ceci étant fait, j'espère que vous accepterez ma présence parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

bienvenue en ces lieux ! c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes connues ici, alors j'espère que tu t'y plairas !


Dernière édition par Honorine d'Armagnac le Lun 16 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:18

Re coucou c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue
c'est un endroit qui devrait te plaire
au plaisir de ce voir et de voir tes destriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

Hey ! ça va ? tu t'est remise de outes ces émotions organisantes ??
En tout cas, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41

BIENVENUE !

Sa fait plaisir de te retrouver parmis nous. En fait sa permet de continuer a prendre du plaisir avec les copains meme quand on est trop loin pour se voir.

Je rejoins les autres "Gueldeux" en espérant que tu viendras souvent nous voir sans t'en lasser, mais aussi pour t'encourager a nous mettre un jolie minoi en dessous de ton humble pseudo... Et meme, je dirais que dans ce post tu peux rajouter des photos de toi, de ta famille (meme en uniforme bourguignon, c'est dire comment nous sommes hospitalier, et ceci dit en plus par un Armagnac !!!! ) et de tes chevaux.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

ok, je vois ce que je peux faire!
dites, y a un mode d'emploi pour insérer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

alors là je ne peux pas t'aider j'y connais rien Sad

en tout cas j'espere vite vois tes gros dadas ....
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:08

pour mettre un avatar sous ton nom tu peux faire faire ça dans ton
profil accessible par le bouton en haut de la page... tu peux même
mettre une photo directement de ton ordinateur

pour d'autres
photos dans les posts, il faut normalement les heberger avant de pouvoir les inserer, et pour cela il y a normalement un lien disponible en haut de la page de notre forum général, juste sous le message d'accueil : il te suffit une fois sur le site de cliquer sur parcourir, choisir ton image dans tes fichiers, puis cliquer sur "host it"
ensuite l'hébergement est fait, et pour pourvoir poster la photo sur le forum, il te suffit de copier l'adresse fournie (celle à côté de laquelle ya écrit "Hotlink for forums (1)" ) et de l'insérer dans ton texte là où tu veux mettre la photo
tu verras c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:11

donc, j'attaque les photos:
celle-ci c'est donc MOIIIIIII, et mon mari Le Brade (celui qui fait que chanter) avec Nikita que j'emmène donc sur des fêtes, une perle elle ne bouge jamais!
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Mg1247kj4

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Mg1247dy5.3660c6106a

ensuite, mes n'enfants: 2 garçons le plus grand Killian que JOcelyn ou plutôt son fils connait bien!!!!
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Dsc0086gm2
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Dsc0086gm2.d568cb2695

ensuite, le numéro 2 des enfants Elliot bien plus sage mais méfions-nous de l'eau qui dort!
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Img0738cb0

ensuite les autres tagadas! à droite Hollyanne que vous ne verrez jamais sur des fêtes et la frison de mon homme Nokia! Nous l'avons déjà emmenée et devrait, à terme, être attelée pour le canon!
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Juin2006oz1

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Juin2006kt2.22126e6c58

encore une dernière (et oui la famille est grande!), mon vieux cheval de concours Unter agé de 22 ans!
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! T05ty5

mais comme nous ne sommes pas sur un forum félin, pas de photo du chat!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:18

bon bein voilà, j'ai fait tout comme on m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:17

Mince ! les liens ne fonctionnent pas, on peut pas voir les dada plus grand !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:49

bon bein, je les mets plus grand direct!
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Juin2006sq5
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Juin2006sq5.73667a73dc

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! T05lw3
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! T05lw3.b1b7b0a63d

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Mg1247vk6
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Mg1247vk6.a1b3488b4b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:16

Merci, gente Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

z'ont une bonne tête les tagadas (ce qui veut pas dire que vous ayez une sale tête vous, ne nous méprennons pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:28

ils sont cool en effet pis nous aussi d'ailleurs!afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:35

sympat les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!   une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle, bien le bonjour à vous toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous
» Bien le bonjour!
» bonjour à vous frères dauphinois!!!!
» Petite vidéo sympa !
» Une petite chanson AMIS, BUVONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Présentations-
Sauter vers: