La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ost en marche le 27 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:40

Bon, il va quand meme falloir se mettre un tantinet au boulot.

Franck : Peux tu prévoir un formulaire d'inscription et une décharge de responsabilité concernant les eventuels accidents

Yann : Peux préparer menus et listes de courses pour les repas (voir post du réglement). Il faudrais rester sur 10€ ou 15€ par personne pour le WE en comprennant en alcool que du vin. Le reste, ce sera a chacun de pourvoir.

Pascal : Peux tu préparer un courrier pour l'assurance. Je peux te passer les coordonnées si tu le souhaites.

Joffrey : J'aimerais que tu organise un petit cours d'escrime tres théorique le samedi en fin d'apremidi et le dimanche en fin de matiné un tournoi en mode light (sparing). L'objectif est que tout le monde participe vu que les protections sont minimum. Cela peut donner le gout a des gens qui n'osent pas se lancer...

Ophélie : Peux tu seconder Franck et recuillir les bulletins d'inscriptions et réglements des participants dès qu'il sera fixé. Tiens un fichier exel a jour que tu peux mettre en ligne sur :
http://docs.google.com
cela permettra a tous de le consulter. Tu mettra d'ailleurs un acces majeur a tout le monde pour pouvoir meme le modifier. Il suffit ensuite d'enregistrer chaque email (@hotmail.xx) pour donner l'acces.

Didier : Peux tu commencer a stocker de la sciure pour mettre en place des sanitaires ecologiques (faut piquer les idées quand elles sont bonnes !)

Dès que l'itinéraire est bouclé, je préviens la préfecture. Il est également possible que j'avertisse le Dauphiné Libéré (Vienne), ca peut l'interesser et faire parler de nous...


Dernière édition par Gérault d'Armagnac le Jeu 26 Juin - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:58

Le fichier est créé et consultable a l'adresse suivante :
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pcaiVH54ulq3-aNWky77IJA

Pour pouvoir la modifier, s'inscrire sur google docs a l'adresse précité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:59

J'ai pas d'équivalent office, mais je peux aider frank...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

Si tu as internet, le fichier est modifiable sur la suite google qui remplace (et compatible en +) office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:52

Apres une semaine nous en sommes où ? Je n'ai aucun écho ni aucune nouvelles...
Pour ma part, j'attends le dvd mais je vois apeu près les grandes lignes de l'itinéraire donc je fais le courrier a la préfecture dans la semaine.
J'ai besoin des bulletins d'inscription format électronique cela suffira je pense pour connaitre le nombre exact de participant.
Yann étant en soucis actuellement je vais proposer la tambouille a Marina et Françoise.
Pascal, tu as fait le courier pour l'assurance ?
Pour le Dauphiné je vais attendre le dernier moment. Par contre je pense prendre attache avec le conservateur des musées de Vienne, il serait "médiéviste" et pronerait une mise en lumière du patrimoine médiéval de Vienne. Notre excursion peut l'interesser et donc éventuellement nous attirer quelques subventions (qui sait ?).
J'attends quelques réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:57

Du coup on se fait une petite réunion de CA, car comme dit Jof il semblerai qu'on a touché une limite du forum là ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

Gérault d'Armagnac a écrit:

Yann étant en soucis actuellement je vais proposer la tambouille a Marina et Françoise.

Et moi, crotte de bique !!
Je vais pas le répeter 12 fois!!
Comme je sent pas la marche, je f'rais cantinière, hein ?


Non, mais si tu ne marche pas, il y a un poste d'écuyer de sciure... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

Ha bah bravo ! je vais pas y arriver à l'modifier ton doc Google :


We're sorry, ecuyere.assoupe@yahoo.fr does not have permission to access this spreadsheet.

You are signed in as ecuyere.assoupe@yahoo.fr, but that email address doesn't have permission to access this spreadsheet. (Sign in as a different user)

Find out more about this topic at the Google Docs Help Center.


Gérault dit :
Voila maintenant c'est fait, vérifie ta boite mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:25

J'ai recu le DVD.
Je continue l'entrainement de mes chevaux.
Je réfléchis et adapte le matériel.
Je fabrique un abris.
J'ai rédigé le courrier pour la préfecture.
Je dois faire un tapis de selle, un fauchard, une lance de 3 mètres, une gourde et deux fourreaux.
Je dois vérifier l'itinéraire.
Je dois recueillir les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost en marche le 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche le 27 Aout   Ost en marche le 27 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost en marche le 27 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost en marche : Inscriptions officielles
» Pierreclos Aout 2009
» Reprise séances mois d'août
» l'avenir en marche... heu... en roulant !
» Ost en Marche : Inscriptions officieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Divers :: Archives-
Sauter vers: