La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Euh, bonjour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:30

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Euh, j'espère que vous allez bien, c'est l'été et tout et tout, il fait chaud (même trop chaud) vous devez sûrement bien bouger (et bien transpirer Razz ) !

Alors sinon, moi bah je suis, je cite : une admiratrice inconnue mais sincère !
Si vous devez blâmer quelqu'un de m'avoir invitée c'est Sir Gerault d' Armagnac !
J' ai l'impression de faire un peu, pour ne pas dire beaucoup, tâche. Pourquoi ? Et bien parce que vous faites tous parti d'une association et vous êtes vieux (non pas tapé pas tapé !! ) !

Aussi je suis tristounette de ne pas vous voir cette année à Monflanquin Crying or Very sad ! Mais tant pis, dès que je suis majeure et que j'ai le permis et que je travaille pas pendant les vacances scolaires, j'essaye de passer à Vienne pour vous embêtez un peu Razz !

Voilà, pour le moment je n'ai que ça à écrire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

Coucou ! et bienvenue !!mais, comment ça vieux !
23 ans, c'est la fleur de l'age ! et Notre plus jeune membre a 8 ans !!!
Non, les croutons sont en minorité ici !!!

Enfin, d'où nous connait tu ?
Serais-ce toi qui a diffusé cette si sympatique vidéo de monflaquin ??

Et bien, passe un bon été, et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:13

8 ans ? O_o mais que fait ce petit bonhomme ?
Puis pour moi , 23 ans c'est vieux :° ! Plus vieux que moi en tout cas Very Happy !

Et oui c'est bien moi ! Je n'ai pu que vous regarder et non vous parler , ce que je trouve dommage (mais je n'avais rien à vous demander / dire ).

Sinon la vie en asso c'est comment ? Vous faites quoi ? (moi curieuse ? meuh non Razz )

Et merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:16

Erreur, le plus jeune a... 6 ans et c'est mon fils. Il était d'ailleurs a Monflanquin l'an passé et nous accompagne partout.
Ceci dit...

Bienvenue sur le forum de la Guelde Delphina.
A défaut de se voir a Monflanquin, tu pourras converser avec nous (et réciproquement) dès que tu auras quelque chose a dire.
Pour ce qui est de la vie en asso, tu va pouvoir te faire une idée en parcourant les posts. Bon cette année c'est plutot calme. Les élections municicipales ont eue un effet "particulier" sur les fêtes médiévales : annulation ou diminution de budget. Total, nous n'avons que 4 dates cette année. Ajoutons a cela un rassemblement que nous organisons entre potes (le fameux "Ost en marche") ou le public n'est pas invité.
Tu comprendra donc que dans ce milieu il y a plusieurs aspect : le spectacle, l'animation et l'historique. Notre asso est un mélange de ces 3 ingrédients selon des proportions innérentes a ces membres. Cela peux paraitre hermétique mais je t'assure que c'est tout a fait palpable.
N'hésite pas a poster des réponses ou des nouveaux sujets. Seule l'Annonce du Héraut (membre de l'asso uniquement) et la Salle de Discussion du Conseil (réservé au conseil d'administration) te sont fermés. Mais il reste plein de recoins a visiter et surtout remplir.
A Bientot...

Au fait, pense a ton avatar, meme si je sais que tu n'aimes pas trop tes photos (a moins que ca a changé ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:06

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:27

et non la plus jeune elle a 2an s et c'est ma fille (NA !!! :p)

bienvenue a toi et personne ne fait tache ici ( on à même accepté des Bourguignon alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Quelle chance pour ces mômes ! Ça doit être génial de suivre une asso médiévale quasi tout le temps Razz et de vivre là dedans !

Sinon j'ai déjà lu quelques sujets , les parties qui me sont fermées ce n'est pas grave et c'est tout à fait normal ça ne me regarde pas Razz ! M' enfin ce forum est super intéressant en survolant les parties j'ai trouvé plein de trucs , je sens que je ne vais pas m'ennuyer Smile !
Sinon c'est dommage pour le budget, 4 dates c'est déjà ça mais ça ne doit pas être top !
Sinon l'apprentissage de joute ça avance ? Razz

Pour l'avatar faudra attendre un peu, problème de PC, j'ai tout perdu :'( mais ça ne change en rien que j'aime toujours pas mes photos Very Happy .

Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

bonjour

moi j'suis une intrus, j'suis bourguignonne Laughing Laughing
bienvenue quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:48

Gérault d'Armagnac a écrit:
Erreur, le plus jeune a... 6 ans et c'est mon fils. Il était d'ailleurs a Monflanquin l'an passé et nous accompagne partout.

Tu crois que je parlais de qui ? Banane !
Mais il est teeeeeelment meuuugnon que l'ai pris pour plus vieux que son âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

on les prend au berceau ici !!

bienvenue en Dauphiné !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Euh, bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour ?   Euh, bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour!!
» Le bonjour d'un ti nouveau ^^
» un bonjour du Trièves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Présentations-
Sauter vers: