La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reprise séances mois d'août

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy d'Anthon

Geoffroy d'Anthon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/09/2007

Reprise séances mois d'août Empty
MessageSujet: Reprise séances mois d'août   Reprise séances mois d'août Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:12

je vous annonce la reprise officielle des séances d'entrainements à compter du premier week-end d'août.
Ceux ci se dérouleront aux horraires et lieu habituel à savoir le local, de 15h à 17h.
En revanche pour le mois d'août les séances seront axées sur l'expérimentation et des tests au niveau des assauts.

Le schema classique des entrainements reprendra à partir du mois de septembre, j'invite quand même tout les pratiquants à venir ce mois d'août sachant que les entrainements seront moins cadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise séances mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Reprise séances mois d'août   Reprise séances mois d'août Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Cool ! Je viens donc après-demain avec Tiphaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise séances mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise seance
» reprise entrainements 2011
» Reprise entrainements du cercle d'arme
» Le 31 du Mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Le combat :: Escrime : techniques et pratiques-
Sauter vers: