La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stage baton traditionnel Français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

Roger vient de m'appeler, le stage me tente bien ca fait plusieurs moi que je suis pas venu aux cours de canne, Régis, si tu y vas, y'a moyen de me prendre en stop sur Lyon au passage ? Je te rappelle mon tel 06 76 49 83 31 (j'ai pas le tiens). Sinon guehl@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:24

De toute urgence, il me faut les contacts de la personne qui organise ce stage, je vous ai "potentiellement", recruté des combattants de la Franche du Forez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Anthon

Geoffroy d'Anthon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:09

pour réserver sa place au stage il faut appeller à ce numéro :

04 77 50 86 18 (responsable du club qui nous accueille) avant le 1er juin 2009

rappel lieu et horaires:

samedi 6 juin 2009 de 9h à 18 h
42500 le chambon feugerolles
encadré par Roger Pozzi
Tarif: 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:09

perso j'ai appelé ce num et je suis tombé sur la mère de Florent à qui j'ai fait passé le message.

Geoffroy tu connais sait qui pourrait me prendre en voiture pour aller au stage stp ? En plus j'ai les numéro de personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

Arf... je revisite un peu tard... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:26

Merci encore, les deux de la franche du Forez que j'avais inscrit m'ont raconté et ils ont beaucoup apréçié, la prochaine j'essaierais de faire mon maximum pour y être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage baton traditionnel Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage baton traditionnel Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat au baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Le combat :: Escrime : techniques et pratiques-
Sauter vers: