La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut pas trainer la trop tard...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

primo : des neurones j'en ai déjà vu...

deusio :
personnellement je sais apprécier la splendeur d'un tel vol de masse d'arme... je suis quand même écuyère...

tertio : je ne lâche personne, par contre, tu peux toujours tester le joli tableau que tu nous décrivais dans mon école, et alors peut être que je serais dispensée de ce week end forcé à Nancy...
Le chevalier n'est il censé protéger aussi les intérêts de son écuyer ? (surtout quand ce sont aussi les siens)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:53

Je veux bien testé, mais les cobayes (faudra faires plusieurs essais ! lol) ce sera qui ??
Ecuyer, écuyer !! Tu sera écuyer quand tu sera la ! Disons que tu es en situation officielle de mise a pied, et ce jusqu'a ton retour.
En ce qui concerne tes intérets, ... ??? ... quel rapport ?

PS : des neurones humains ?? Moi j'ai glissé dessus... beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:25

je serais là si je pouvais, d'où l'intérêt de venir piétiner quelques nancéens afin que je puisse m'éclipser et venir assumer mon rôle d'écuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:06

Des excuses, toujours des excuses !
Mais fonce dans l'tas bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:10

Génération d'assistés....
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:17

^^ je suis juste moins bien equipée que monseigneur d'Armagnac pour cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

et alors ? si il te fournis pas les moyens auussi, cet empoté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:55

EMPOTE !!! Mon ecuyer aura les moyens que son seigneurs juge necessaires... MORBLEU ! Tu veux essayé mon pal ??
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:17

ben n'empeche que c'est pas avec ces moyens la que j'aurai pu m'eclipser pour aller a la rose d'or...du moins pas sans qu'on vienne me prêter main fort...
m'enfin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:35

Dites donc les ecuyers , z ' etes un petit peu trop entrain de trop parler, vous devriez plutos vous taires et devez obeissances et étre au petits soins de vos seigneurs avant tout, je te fouétterez tous ca moi , lol. Et que fait le seigneur de Montfaucon pour tenir la langue de son ecuyer.A moins qui sen sert ( de la langue de l ' ecuyer) pour autre chose, oups Rolling Eyes,non non , j' ai rien dit moi. ( oui j ' ai lut ce qu 'a ecrit Pascal sur le role des ecuyers et l' autre facon de les percevoirs a une certaines epoques.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:47

en parlant , de boire , je comprent pourqoi messire D ' armagnac, passe tous son temps a la taverne, il porte bien son nom cette ivrogne lol ( a savoir qu ' il est lui aussi rentrer dans la commanderie des vomicrasse , lol ,)..
Moi je voulai etre son cousin est m ' appeller soit : machin chose de COGNAC, DE CHAMPGNE , DE PASTIS 51 , DE RICARD, DE 1664 ( ca fesait trop date ca ) ,DE VERVENNE ( penser a Didier pour ca ), DE GET 27 ( a, ca c ' est mon préferer) ben , il m ' a dit que non et je comprent po pourquoi Shocked Crying or Very sad
ET je dit a la serveuse: " m 'envait te payer en nature moi ",
A! z ' avez vu je connait bien ma replique dans la seynette lol mdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:58

regis-pietre a écrit:
Et que fait le seigneur
de Montfaucon pour tenir la langue de son ecuyer.A moins qui sen sert (
de la langue de l ' ecuyer) pour autre chose,


Oué, pour faire la vaisselle figure toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas trainer la trop tard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hacka more and more : trop la classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La Taverne-
Sauter vers: