La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gérault d'Armagnac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gérault d'Armagnac Empty
MessageSujet: Gérault d'Armagnac   Gérault d'Armagnac Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:29

Salutations Dames et Seigneurs, Vilaines et Vilains, Ribaudes et Gueux...

A ce jour, je suis Gérault d'Armagnac, Seigneur de Terme d'Armagnac, petit chateau du sud-ouest, et plus précisement du Gers (32).
Je vis en 1380. Je suis un membre de la famille du Comte d'Armagnac dont je porte pour l'instant les armes, au rang de simple chevalier, certainement quelque rejeton qui a préféré le métier des armes a celui du clergé.
Je suis équipé en tournois d'un bacinet à Klapvisoir (modifié a la mode de France) et son mezail. Je porte une cuirasse de type Churburg ainsi que des protections de bras et de jambe intégrales.

Gérault d'Armagnac 1188609997

Si vous me cherchez, jettez un oeil du coté des tournois, c'est la bas que vous me trouverez... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérault d'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Gérault d'Armagnac   Gérault d'Armagnac Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

SEIYAAAR ! comme tu brille! photo de moi, dont je suis fière !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérault d'Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Présentations-
Sauter vers: