Invité Invité
| Sujet: créatures fantastiques Mar 18 Mar - 13:48 | |
|
Dernière édition par Assoupe le Jeu 31 Juil - 16:53, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créatures fantastiques Mer 30 Juil - 19:44 | |
| aaaaah mais c'est horrible ! J'ai failli hurler pour la première vidéo T___T (arachnophobe xD) Pour le crustacé c'est Cruella !!! Elle est vivante cachés les crevettes , les poissons, les insectes , elle pourrait en faire .... elle pourrait en faire je ne sais pas moi xD ! Mais elle pourrait s'en servir pour l'extermination de notre espèce O_o ! Tous aux abris ! Après les fourmis les crustacés ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créatures fantastiques Jeu 31 Juil - 16:53 | |
| |
|
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: créatures fantastiques Jeu 31 Juil - 18:38 | |
| on descend plus ou moins de bestioles dans ce genre là, faut pas être trop fermé d'esprit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créatures fantastiques Ven 1 Aoû - 0:09 | |
| C'est quand meme pas une raison pour aprécier ! Autant le croco est un animal impressionnant, autant les blattes de lit sont répugnantes ! Je remarque quand meme que certains ne doivent pas avoir grand chose au bureau pour avoir le temps d'écumer les site vidéo du net... Je ne citerai personne ! J'ai aucun remord d'etre fontionnaire quand je vois ca ! |
|
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: créatures fantastiques Ven 1 Aoû - 10:31 | |
| sauf que nous on a pas le droit de boire pendant le service !!!! ( non je vise personne ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créatures fantastiques Ven 1 Aoû - 10:46 | |
| Nous non plus, mais on prend le gauche... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créatures fantastiques Mer 13 Aoû - 0:45 | |
| Qui ché ;hips, kaaaaa dit que les, hips , routiers buvait avant deeee , hips; prendre le volan? HIPS, on n'ai , onnnnn nnnn' aiiiii pas des dangersss , on n 'ai des pro , des pro pro , des professionels de la route, bueuarrrg, (vomit) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créatures fantastiques | |
| |
|