La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tenue de chasse XIV

AuteurMessage
Invité
Invité

Tenue de chasse XIV Empty
MessageSujet: Tenue de chasse XIV   Tenue de chasse XIV Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:18

Pour la tenue de chasse XIV, va voir sur le site de la bnf (bibliotheque nationale de France).
http://classes.bnf.fr/phebus/reperes/index4.htm
Tu verra des enluminures du XIVe s. représentant des scènes de chasse.
Mais sans surprise, tu peux sans probleme partir sur une chaisne avec une cote par dessus. C'est le vetement que tu me décrit qui peut etre en lin, en coton (+ rare) ou en laine selon la saison.
http://classes.bnf.fr/phebus/grands/marg1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenue de chasse XIV   Tenue de chasse XIV Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Je ne sais pas à qui s'adresse cette réponse,mais et pour infos je possède des enluminures grand format de scénes de chasse.Je les tiens bien sur à votre disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenue de chasse XIV   Tenue de chasse XIV Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:38

Cela s'adresse a Aude et a tous ceux qui voudraient tenir un role de cavalier en civil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenue de chasse XIV   Tenue de chasse XIV Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:16

COOL merci j'ai trouve un livre avec une gravure et je pense que nous parlons de la même .
Je me met au boulot !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenue de chasse XIV   Tenue de chasse XIV Icon_minitime

Tenue de chasse XIV
Page 1 sur 1