Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
Je suis pas sûre qu'elle soit med, mais je l'aime bien...
FANCHON
Amis il faut faire une pause J'aperçois l'ombre d'un bouchon Buvons a l'aimable Fanchon Chantons pour elle quelque chose
REFRAIN Ah c'que son entretien est bon Qu'elle a de mérite et de gloire Elle aime a rire elle aime a boire Elle aime a chanter comme nous Elle aime a rire elle aime a boire Elle aime a chanter comme nous
Fanchon quoique bonne chrétienne Fut baptisée avec du vin Un bourguignon fut son parrain Une bretonne sa marraine
Refrain
Fanchon préfère la grillade A d'autres mets plus délicats Son teint prend un nouvel éclat Lorsqu'on lui verse une rasade
Refrain
Un jour un ami la grenade Lui mit la main dans le corset Elle répondit par un soufflet Sur le museau du camarade
Refrain
Fanchon ne se montre cruelle Que lorsqu'on lui parle d'amour Mais moi je ne lui fais la cour que pour m'enivrer avec elle
Invité Invité
Sujet: Re: Fanchon Mar 17 Juin - 18:18
Un classique pas med pour un sous mais très aprécié.
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Fanchon Mar 17 Juin - 19:09
c'est sûr même à la FIF (mon école) on y a droit à chaque fois !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fanchon Mer 18 Juin - 11:55
A ben c'est du propre !! Vive la poésie !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanchon
Fanchon
Page 1 sur 1