| En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Mer 18 Juin - 22:22 | |
| Saluuut c'est la couille gauche je viens surveiller Pépé quand il s'enerve contre couille droite il risque une crise de takicardie donc faut en prendre soin .
Et pis ba voila artilleur defroqué de l'ost du dauphin on me surnome aussi connard , p'tit con (pareil que romain en fait) et aussi Brise-godet mais sa une longue histoire.
Sinon je m'interesse a la joute a pied mais aussi et surtout a la joute a cheval ayant moi meme un jeune cheval. Voila a plus plus les copins gueldeux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Encor mouahhh Mer 18 Juin - 22:25 | |
| Ha oui apparemment on nous connait mieux sous le nom de pecord je fais donc partie des pecords. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Mer 18 Juin - 22:26 | |
| alors bonjour et bienvenue à toi Pecords !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Mer 18 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Mer 18 Juin - 23:04 | |
| salut min ch'tio fillio ! |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 8:30 | |
| c'est desespérant....
ah puis au fait, rien à voir le cheval, il me semble que romain a un chat et il s'intéresse pas à la joute à chat pour autant, ppfff
ok je laisse tomber ! Binevenue à toi quand même (vive l'invasion dauphinoise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 9:06 | |
| - Honorine d'Armagnac a écrit:
- c'est desespérant....
C'est le mot que je cherchai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 9:18 | |
| Par contre la canonisation de chat peut être interessante, à mediter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 9:32 | |
| Yo !!! Bé, a t'on d'autres choix que de te souhaiter la bienvenue ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 14:21 | |
| Nan vous n'avez pas le choix !! de toutes facon j'y suis j'y reste ^^ et vive les dauphinois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 16:15 | |
| - Quentin a écrit:
- Nan vous n'avez pas le choix !! de toutes facon j'y suis j'y reste ^^ et vive les dauphinois !!
Rien que pour cette belle parole : BIENVENUE. Au debut, couille droite est venu. Bon. Je me suis dit au début que c'est pas grave. Mais en réfléchissant, l'une n'allant pas sans l'autre, couille gauche allait rappliquer. Bon. Faut voir. On peut ptet y arriver. Le probleme c'est qu'habitué aux morbarchs, ils en copient les méthodes : une fois accroché, on arrive plus a s'en débarassé. Désespérant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 16:18 | |
| - Gérault d'Armagnac a écrit:
- Désespérant.....
C'est bien le mot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 17:20 | |
| Hé hé hé hé hééééééééééééé ouaii !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 19:18 | |
| et voila nouveau surnoms : les morbarchs ! Merci Jocelyn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Jeu 19 Juin - 19:47 | |
| Morbachhh POOOOWWWAAA!!!!!! |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Ven 20 Juin - 1:49 | |
| en même temps si vous soulignez lz terme, forcément ça va être repris...
je persiste, vous êtes désespérants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Ven 20 Juin - 9:41 | |
| Si ça nous derangeais de passer pour des abrutis, ça ferais un moment qu'on aurait arrêté lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Ven 20 Juin - 18:21 | |
| D'un autre coté, je crois que expres ou pas vous ne pouvez pas y couper : ca doit etre génétique ou ptet une "aura"... j'sais pas, fô voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Ven 20 Juin - 20:08 | |
| Ouai c'est l'aura des paloufs dès qu'on approche de la guelde ça! Autant de "noblesse" d'un coup pour un artilleur c'est mauvais, il se fous à snifer de la poudre et tu peux rien en faire pendant 3 jours, chacun son remede au malêtre.Et vous vous faites comment? parce que vivre 24h sur 24 avec ça, vous pouvez la desactiver non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Ven 20 Juin - 20:31 | |
| Tabassage de sarrazins ou absorbtion massive de liquides frelatés, au choix... Que veux tu, la "noblesse" est un lourd fardeau que seul les meilleurs peuvent assumer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! Ven 20 Juin - 20:34 | |
| Ouai et vous êtes un lourd fardeau que seul les pecords peuvent assumer on se complete en fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! | |
| |
|
| |
| En effet un malheur n'arrive jamais seul !!!!! | |
|