La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nouvel inscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:25

Bonjour,
j'ai découvert ce site par le biais du projet de reconstitution d'une marche militaire médiévale.

J'ai demandé à participer à cette marche armée et espère ainsi faire ensemble connaissance directement.
Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

salut a toi Messire ....j'espere que tu est brave et courageux .... suffit d'une embuscade des savoisiens pour que la marche ne se transforme en un tourbillon de sang et de poussiere ou nul quartier ne sera fait ...... soit prudent et ne marche pas trop en arriere, reste vigilent a chaque detour des sombres forets dauphinoises .... ne quitte jamais ta lançe, soit sur tes gardes a chaques instant .... ta vie en dépend ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Bonjour à toi !

PS :Je vois que nous sommes voisins !
J'habite St Pancrasse à côté de St Hilaire du Touvet
au pied de la dent de Crolles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:31

Bonjour et bienvenue,
C'est quand meme formidable les gars, que j'arrive pas a etre premier pour accueillir un nouveau !
Donc de la part de l'ensemble de la Guelde Delphina : Bienvenue.
Peux tu nous parler davantage de toi, de tes hobbis et surtout de ton parcour dans le milieu "evocation historique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:53

Ouai bienvenue même si je ne suis qu'à moitié chez moi...et cob pourquoi les savoisiens alors alors que les bourguignons sont encore plus chiants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Remerciements   Nouvel inscrit Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:52

Je vous remercie pour votre accueil.
Content d'apprendre d'être proche géographiquement de l'un d'entre vous (l'arbalestrier de Saint Pancrasse).
Mes hobbies et mon parcours dans la reconstitution, en réponse à Gérault d'Armagnac, sont le goût des activités manuelles et de l'animation.
J'allie l'un et l'autre sur une période de l'histoire qui me plaît.
La marche correspond à l'une de mes activités en montagne.
En espérant vous retrouver à Chanas dont j'ai un souvenir ( bol d'air de Tain l'Hermitage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:19

Tu sera le bienvenu l'ami.
Pense a venir avec moult litres de bonne et fortes boissons.
Nos soirées sont tjrs bien arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:02

NDLR : ce dernier est souvent appelé "Commandeur Vomicrass" suite a son penchant fortement prononcé pour lesdites boissons qu'il affectionne particulièrement, a la limite de la passion charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

bienvenue parmi nous l'ami ! Et à bientôt pour faire un bout de chemin alors... ou pour boire un coup, comme le suggèrent mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

A la votre trèss chèr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit   Nouvel inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaaaaa yé, suis inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Présentations-
Sauter vers: