| Ceux qui veillent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ceux qui veillent ... Ven 18 Juil - 5:28 | |
| Il est 4h25 et je suis tout seul comme un c.. devant mon écran. Triste... |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Ven 18 Juil - 9:54 | |
| tu dors pas la nuit ? ya combien d'insomniaques dans cette asso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Ven 18 Juil - 19:39 | |
| Bin si, j'allais y aller. Je voulais juste laisser une trace impérissable de mon quotidien. |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Sam 19 Juil - 0:49 | |
| mon seigneur est trop bon ! Nous ne méritons pas de telles attentions, nous autres gens communs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Sam 19 Juil - 10:44 | |
| Wai ben on s'en pète ! t'a qu'a prendre un exomil ! moi je m'suis couché à deux heures... interessant hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Sam 19 Juil - 14:20 | |
| ce qui est interessant c'est D'ETRE sur le forum a 2h, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Sam 19 Juil - 14:28 | |
| ou d'y être tout court... ya pas foule en ce moment je trouve en tous cas, ça te met particulièrement de bonne humeur de te coucher si tard assoupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Sam 19 Juil - 21:33 | |
| lol Bien dit, elle ne l'a pas volé ! Et puis pour dormir je préfère une bonne décoction de gnole et de verveine par exemple. Après 1/2 litre, tu dors comme un bébé. C'est meilleurs que tes cochonneries d'exodelanmil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Lun 21 Juil - 15:27 | |
| Sur que c'est meilleur, et ya pas phot c'est la plante qui agit |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Lun 21 Juil - 15:33 | |
| personne n'en doutais oui........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Lun 21 Juil - 17:10 | |
| rrooo oui mais tout de suite, t'entretiens plus aucun doute.... c'po drôle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Mar 22 Juil - 20:10 | |
| - Assoupe a écrit:
Ou une ou deux cigarettes qui font rigoler... Interessant ! Tu as une adresse, ca m'interesse... |
|
| |
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Mar 29 Juil - 9:36 | |
| le jour ou des cigarettes qui font rigoler auront un bail faudra qu'on s'inquiete quand même!!!!! ( je suis sorti !!!!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Mer 13 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Lun 22 Sep - 17:03 | |
| Hé! Pour ceux qu'arrivent pas à dormir, ma grand-mère, elle a un remède d'enfer! ça soigne TOUT ! ! ! ! ! ! ! !Cela s'appelle "le remède des 3 chapeaux". Tu prends un chapeau (tout seul, unique) que tu pose au pied de ton lit. Tu vide ton armoire d'alcool dans un grand saladier, ça te fait un mélange détonant, rien qu'à sniffer. Ensuite, tu t'installe dans ton lit avec ton saladier, et tu le bois jusqu'à ce que ton chapeau (tout seul, unique) se multiplie et devienne 3 chapeaux. Ensuite, tu dors. Et le lendemain, tout va bien: plus de rhume, plus de fatigue, plus de courbature... et même pas la gueule de bois (il paraît). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Lun 22 Sep - 18:20 | |
| Ha! Mais si on vomit avant et qu'a force on a plus d'alccol et qu'on ne voit pas encore 3 chapeaux ???? Gueule de bois ? Ta grand mère est alcoolique, non ? Par ce que ton remede de grand-mere est quand meme limite là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Lun 26 Jan - 20:46 | |
| Il faut quand même veiller à garder près de soi le saladier qui, une fois vidé, va servir de cuvette en cas d'urgence stomacale... C'est un peu le mouvement perpétuel : tu le vides, tu le remplis, si tu le re-vides, tu le re-remplis... Ok, c'est gore => je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... Dim 1 Mar - 12:55 | |
| Hello! Je viens vous prévenir, pour tous ceux qui visitent régulièrement ce forum que je veille au grain... de poivre! (ouaf, ouaf, ouaf!)Bref, ceci juste pour vous dire que nous sommes passés, avec Seb, à la FNAC Bellecour hier, et qu'ils ont, juste en face des escaliers au 3ème étage, un présentoir de bouquins sur le médiéval, historique comme fantastique. Et voilà... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui veillent ... | |
| |
|
| |
| Ceux qui veillent ... | |
|