| ANNIVERSAIRE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE !! Dim 20 Juil - 2:37 | |
| bon anniversaire à franck !! et au mercenaire aussi me semble t il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Dim 20 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 21 Juil - 11:46 | |
| et bonne fête à Marina avec 1 jour de retard (c'était aussi la fête à mon Elliot)! et bon anniversaire à Franck que je ne connais pas! |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 21 Juil - 15:31 | |
| ah, pour la fête je savais pas... ben bonne fête marina ! avec un jour de restard aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 21 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 21 Juil - 23:12 | |
| Bon anniversaire.... et pour Marina bonne fête et je te mets un cadeau dans le post cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mar 22 Juil - 20:10 | |
| Merci pour elle ! Franck, si tu m'entends... BON ANNIVERSAIRE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Dim 27 Juil - 11:22 | |
| en retard comme d'habitude !!!! BONNE ANNIVERSAIRE a tous !!!! (donc a moi par la meme occasion !!lol ) et bonne fete en retard a marina !!!! je suis impardonnable bou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 28 Juil - 12:46 | |
| moi aussi en retard !! joyeux anniversaire et bonne fête Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 28 Juil - 22:48 | |
| Merciiiii les gens!!! ça fait plaisir un anniversaire souhaité par le web par les copaings et même par ceux que je ne connais pas encore!! bon en ce moment je fais le mort entre autre car je n'ai plus de connexion suite à mon emménagement avec ma douce. donc je me débrouille comme je peux pour chopper des connexions par-ci par-là... à bientot donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mer 13 Aoû - 0:21 | |
| Argh! Vraiment désolé de ne pas te l 'avoir souhaité, ben faut dire que je ne connaisser pas ta date d 'anniverssaire, (glup! avec tous ce temps qu'on ce connait )et puis j'y regarde pas trop dans les profils.Bon ben bonne anniverssaire avec beaucoup beaucoup de retard et je te fait un énorme slurp.J'attent le gros gateaux avec impatience lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 1 Déc - 20:07 | |
| bon anniversaire monseigneur ! Longue vie à l'Armagnac | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Lun 1 Déc - 21:25 | |
| Merci, toutes les gentes damoiselles !! Oui vous etes en avance, mais quel plaisir de se faire embrasser le derriere !! Vous pourrez donc recommencer dans 15 jours, ce sera avec grand plaisir !
Quand a la vie de l'armagnac, je vais certainement liquider un flacon de 1972 ! Mon année... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mar 2 Déc - 21:13 | |
| Viens samedi avec une bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mar 2 Déc - 21:48 | |
| Ivrogne ! Tu perds pas le nord !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mer 3 Déc - 13:21 | |
| Bon anniv. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mer 3 Déc - 19:26 | |
| Peut-être qu'Enguerrand est un ivrogne, mais moi, j'aime les bonnes choses: je veux bien aussi que tu amène ta bouteille Samedi. hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Mer 3 Déc - 22:36 | |
| Enguerand n'est pas un ivrogne, c'est seulement son double : le Seigneur Vomicras . Travaillez bien samedi , je ne pourrais pas être là, je penserai à vous en buvant un verre à la santé de la Guelde.... et oui je suis invitée à un festin |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Jeu 4 Déc - 15:36 | |
| comptez pas sur moi non plus, me prevenir 10 jours avant c'etait un peu abusé les enfants... c'etait un peu tard pour reserver le train à un prix décent, et m'assurer gîte et couvert, ainsi qu'assistance pour le trajet jusqu'à vienne... et en plus je suis submergée de boulot ces temps ci eh oui, c'est tout un talent d'etre a la fois dauphinoise armagnac et nancéienne ! qu'est ce qu'on ferait pas pour emmerder les bourguignons... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! Dim 8 Fév - 3:14 | |
| bon anniversaire guillaume ! mieux vaut tard que jamais comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !! | |
| |
|
| |