| Sous Bernard1er : les voyageurs du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Lun 21 Juil - 16:34 | |
| Nouveau ! Nos amis de "les voyageurs du temps" : http://www.voyageurs-du-temps.com Société d'"Evenementiel à caractère historique"
SPÉCIALITÉS : Des GRECS de l'antiquité jusqu'au XIX éme siècle, ils peuvent vous faire remonter le temps jusqu'à des époques lointaines telles que les CELTES, GAULOIS et ROMAINS, FRANCS et MÉROVINGIENS, Chevaliers de L'AN MIL, MOYEN AGE et RENAISSANCE, PIRATES, CORSAIRES et CONQUISTADORES, REVOLUTION, EMPIRE, BELLE EPOQUE etc ... Une immersion totale dans l'époque de votre choix, avec de magnifiques costumes, tous les décors et accessoires correspondants, marché des artisans et leurs échoppes, troupes militaires et leurs camps de toile, vie quotidienne et village de tentes. FORMATION et INTERVENTIONS PEDAGOGIQUES Ecoles, entreprises et particuliers. ACTIONS HUMANITAIRES Pour votre information, 1 % du montant TTC de la facture est reversé à l'association " DE TOUTES LES COULEURS ", qui finance, en direct et sans intermédiaire, la scolarité des enfants du tiers-monde. INFORMATIONS LEGALESSarl au capital de 10 000 euros Numéro Siret : 498138494 00014 Numéros organisateur de spectacle : licence 2-1014067 et licence 3-1014066 Code NAF : 9002Z Code APE : 5499 Code TVA : FR29498138494 Nos amis donc proposent une joute médiévale, apparement à cheval selon la photo !!http://www.voyageurs-du-temps.com/gallerie.php?rid=1&chapter=28&menu=animation A voir pour une collaboration ?? En tout cas si vous cherchiez une photos d vous à l'époque ou vous etiez exploités, vous en trouverez sur ce site !! |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Lun 21 Juil - 17:16 | |
| ça a l'air beau dit comme ça... ça va donner la nausée à certains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Lun 21 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mar 22 Juil - 10:29 | |
| ah c'est lui le fameux Berthel ! Depuis le temps que j'en entends parler à droite et à gauche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mar 22 Juil - 14:14 | |
| Une figure incontrournable du monde de l'arnaque médiévale !! |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mar 22 Juil - 15:56 | |
| crois en leur pauvre expérience, c'est mieux de ne faire qu'en entendre parler, et ne jamais aller plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mar 22 Juil - 20:28 | |
| En tant qu'administrateur du forum et président de la Guelde, je ne cautionne aucun des propos tenus dans ce post. La taverne étant le lieu idéal pour discourir de tout sujet, nous pouvons tous donner notre avis. Mais ces avis n'engagent que ceux qui les formulent, bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mer 23 Juil - 2:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mer 23 Juil - 11:09 | |
| bon !!
en fait, le sujet ayant été discouru plusieurs fois ici ou ailleurs, je propose tout bonnement de verrouiller voire supprimer ce sujet...
je pense qu'il est plus constructif de parler des assos dont on veut vanter une qualité particulière, et de ne pas s'étendre en critiques sur les autres, en se contentant simplement de ne pas les mentionner s'il n'en est pas besoin.
je le signale pour ne pas faire l'admin tyrannique, et parce que j'ai moi même été attirée du coté obsur de la force cette fois ci... sauf avis contraires, ce sujet sera donc supprimé d'ici quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Jeu 24 Juil - 14:32 | |
| Disons que dans le fond tu as raison, mais nous sommes dans la taverne et donc libre a chacun d'aborder le sujet qu'il souhaite. Reste a chacun de ne pas étoffer les ragots et le colportage stérile... Perso, je ne vérouillerais pas ce sujet. Faut reconnaitre que les fondateurs de la Guelde ont ouvert les yeux et peuvent entretenir un certains ressentit envers certaines personnes. Je n'en suis pas car je n'ai pas été exploité, j'ai participer selon mon désir et mes envies. Ce post peut donc etre une forme de thérapie pour faire passer la pilule peut etre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Jeu 24 Juil - 14:55 | |
| Attention en tant qu'admin. juridiquement vous pouvez etre tenu responsable de ce qui ce dit non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Jeu 24 Juil - 19:52 | |
| Disons que pour l'instant, il n'y a pas vraiment de mensonges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JEUX DE L'ETE Jeu 24 Juil - 20:12 | |
| Petit jeu : Trouver dans chaque photo l'identité du personnage central ou des visages entourés... Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Le meilleur pour la fin... Photo n°4 MDR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Ven 25 Juil - 22:16 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi on vérouillerais le sujet. - Gérault d'Armagnac a écrit:
Faut reconnaitre que les fondateurs de la Guelde ont ouvert les yeux et peuvent entretenir un certains ressentit envers certaines personnes. Je n'en suis pas car je n'ai pas été exploité, j'ai participer selon mon désir et mes envies. Ce post peut donc etre une forme de thérapie pour faire passer la pilule peut etre... Quel fin psychologue !! Et ben c'est exactement ça !! t'a tout pigé ! Et je dit ça sans ironie aucune.
Bravo à Marlène Ditriech...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Sam 26 Juil - 11:25 | |
| En fait pour ma part, c'étaits de l'ironie... Pour ce que je m'en souviens vous vous fendiez bien la poire et avez d'excellents souvenirs. Alors je veux bien que Bernard vous demandiez de bosser pour lui gratuitement, mais d'un autre coté vous avez trouvé votre compte par les voyages, repas et activités gratos sans payer un sous. Je ne parle pas du lien social et des rencontres.... Alors oui, j'ai employé le mot thérapie par totale dérision. A part ca, pour ceux qui n'ont pas connues cette période "faste" une petite idée pour les photos ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Sam 26 Juil - 12:07 | |
| j'ai bien sûr reconnu pascal en astérix, mais pour le rete, tes photos sont super floues... et si je proposais de clore le débat, c'est parce que finalement je vois pas franchement l'intérêt de créer un sujet qui ne serve qu'à critiquer quelque chose... ou en tout cas, je ne suis pas sûre que ce genre de sujet ait sa place sur le forum d'une asso... maintenant si c'est juste pour vous rappeler du bon vieux temps... | |
|
| |
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mar 29 Juil - 9:42 | |
| photo 1 dans l'ordre y a pascal , pietre, geof et ophelie photo 2 pascal et pietre (et y a même Guillaume a coté de pietre) photo 3 didier photo 4 la fierté de celui qui pose dessus !!! Pour le reste je pense que c'est une asso comme une autre certains on des apriori d'autre pas. Maintenant chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut. Pour l'aspect juridique, l'admin est tenu responsable en cas de diffamation grave et prouvé et que l'utilisatuer n'est pas identifiable (decret de la CNIL) , ce qui n'est pas le cas sur notre forum. Dans ce cas seul l'utilisateur peut être tenu responsable de ces propos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps Mer 13 Aoû - 0:11 | |
| Ta raison yann me suis reconnu mdr ,et Joc a raison, on a passer de bon moments et de bonnes rigolades.Pour la question d' être payé pour ma part c' etait du bénévola dans une association mais pour certaines histoires qui se sont sut un peu bizzare je compren que certaines personnes ceux sont posés des questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous Bernard1er : les voyageurs du temps | |
| |
|
| |
| Sous Bernard1er : les voyageurs du temps | |
|