Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Jeu 24 Juil - 10:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Jeu 24 Juil - 13:48 | |
| caramba le site existe encore ! Génial j'avais perdu le lien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Jeu 24 Juil - 14:36 | |
| J'ai exploré ce site aux débuts de la Guelde. Faites gaffes avec les patrons : ils ne sont pas a l'échelle et certains sont meme faux (ce dégoute après 4 heures de découpages de tole a la cisaille et 3 ampoules plus tard...). Par contre il donne de vrai idées pour débuter un projet. Pour info, les mitons que j'avais au début proviennent de ce site et illustrent le commentaire plus haut. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Jeu 24 Juil - 14:53 | |
| surtout que les mesures sont en plus anglo-saxonnes |
|
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Sam 26 Juil - 12:15 | |
| je pense qu'il y a des choses intéressantes, même si cela peut nécessiter de réflechir un peu sur certaines cotes, ça donne un bon début... m'enfin me lancerait quand même pas dans un casque avec ça hein ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Ven 31 Oct - 22:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... Lun 3 Nov - 11:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrons en tous genres : gantelets, casques, armures... | |
| |
|