La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Olivier de Penne et la Mirga!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Olivier de Penne et la Mirga!!!! Empty
MessageSujet: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:02

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me nome Olivier de Penne dit Mordagne qui est le nom de la motte sur laquelle je suis né, à savoir Cordes dans le nord du Tarn.
Exilé en cerdagne avec femme et enfant je tente de reconstituer un petit seigneur méridional du début du XIIIème, vassal des Trencavel comte d'Albi et du comte Raimond de Toulouse lors de la croisade contre l'Albigeois.

Ma Douce ( la Mirga) tien une petite échoppe d'objets en corne, de chapeaux de feutre et de paille, de céramique, d'objet en cuir...

Voici nostre lien:

http://lamirgamercandona.monsite.orange.fr/

Nous écumons les grands rassemblements du sud du Royaume.
Et pendans que madame travaille, moi je vais casser du bouclier dans les mélées avec les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:32

Bienvenuue l'ami.
Il fait plaisir d'accueillir un exilé et sa famille. Je viens de parcourir votre site et j'ai eu grand plaisir de constater que vos produits sont sourcés. Bravo !
Sens toi libre de discourir sur tous les sujets de ton choix dans le thème qui nous intéresse bien sur !
A bientot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

Merci tout le plaisir est pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:07

salut a toi
et bienvenu sur le forum de la guelde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:07

Salutation
et bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

bonjour et bienvenue
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:13

bienvenue parmi nous, et pourvu que tes séjours en ces lieux te soient agréables !
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:59

Merci à tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:40

Salut à toi l'hérétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

Et fier de défendre leur libertés...
Merci à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

Hola l'ami ! Beinvenue !
Vous avez de très joli chapeaux !! (et pas chèr !) f"licitation !
Le reste est très bien aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

Merci à tous quel accueil, nous sommes heureux que nostre échoppe vous plaise, nous tenterons de venir un jour dans vos belles montagnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:10

Salut a toi nouveau arrivant et nouvel ami. Un trés grand plaisir de t 'acceuillir parmi nous, trés belle recherche pour ton perssonage, tu a bossé dessus, ça ce voi que tes un passionné,et comme tu dit nous serons ravis de t'avoir a nos cotés dans les mélées pour casser du bouclierOlivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_cheers,lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier de Penne et la Mirga!!!!   Olivier de Penne et la Mirga!!!! Icon_minitime

Olivier de Penne et la Mirga!!!!
Page 1 sur 1