Invité Invité
| Sujet: Rien d'officiel, mais besoin d'un avis... Mer 1 Oct - 17:16 | |
| Bonjour...
Je suis entrée en contact avec le gérant du foyer socio éducatif du lycée de saint romain en gall, qui gère une bonne partie des élèves de la zone de vienne au niveau public. Ils sont très interressés par ce qui se vit au sein de l'asso.
Passé un temps, on avait parlé d'animations bénévoles dans les écoles et collèges et lycées de manière à se faire connaître. Est-ce que ça vous botte toujours, parce que là, le gars, il est bien emballé...
De plus, faisant des films, parfois à connotations médiéviste, il serait bien emballé de faire faire des costumes (je crois que c'est ça qu'il m'a dit). Je n'ai pas encore put discuté plus avec lui de tout cela mais en tout cas, il réfléchit à faire venir la troupe au lycée...
Est-ce que ça vous va?
Bises |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien d'officiel, mais besoin d'un avis... Mer 1 Oct - 20:26 | |
| Ca a l'air d'etre interessant mais il faut garder a l'esprit que nous ne sommes pas une MJC et donc n'accueillons pas les jeunes pour les divertir. Le projet peut etre interessant au plus haut point s'il a un reel projet d'animation. Le mieux c'est qu'on en parle de vive voix... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien d'officiel, mais besoin d'un avis... Dim 9 Nov - 20:43 | |
| Salut je viens de voir ce message, je connais bien gael (si s'est bien de lui que tu parle ça doit toujours être lui qui s'occupe du f.s.e) donc si y a moyen d'arranger des truc je pourrais aller le voir.
Je sais qu'il fait des court métrage mais après je sais pas sur quels thèmes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'officiel, mais besoin d'un avis... | |
| |
|