La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore une nouvelle !

AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:26

Bonjour !

Après vous avoir vus en action le week end dernier et après avoir rencontré tout ce beau monde, un petit message sur ce forum ne fait pas de mal.

L'initiation au combat était vachement bien, enfin surtout les attaques en piqué sur le seb Laughing

Bon, je ne tanne pas la peau de pauvres petits lapins pour ma part et mes dons en combats se limitent à donner de grands coups d'épées en bois sur mon copain. Par contre, je suis bonne cuisinière et aimerait bien élargir mes connaissances en herboristerie.

Ensuite, je pense que d'autres domaines pourraient bien sûr m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

Bienvenue ! Je crois me souvenir de cette initiation et du pauv' monsieur qui servait de cible... lol!

N'hésite pas à visiter les sections du forum correspondantes et à poser des questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Le pauvre monsieur en question c'était moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:18

Super !!! Et tu as encore tous tes doigts pour écrire, c'est donc que ça s'est bien terminé !!! cheers
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33

on peut taper sur un clavier même avec un seul doigt tu sais, c'est juste plus long...

bienvenue à tous les deux !
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:40

Bienvenue a tous deux. Je n'ai pas eu le privilège de vous rencontrer, mais cela ne saurait tarder... A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitime

Encore une nouvelle !
Page 1 sur 1