Invité Invité
| Sujet: armure moderne pour entrainement Mar 4 Nov - 0:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Mar 4 Nov - 0:59 | |
| Motocross ! J'ai déjà essayé un gilet comme celui-ci à Lyon. Pas mal, la qualité du "filet" augmente avec le prix. Compter 150€ pour un gilet comme celui-ci. Il protège épaules, avant-bras, torse, et je crois me souvenir d'un truc dans le dos (qui me gênait un peu, d'ailleurs)... Pourquoi pas... Les trucs de CRS ont l'air mieux, mais faut être "pro" pour pouvoir les acheter... Oh, mais j'y pense... On en connait un, de policier "pro"... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Mar 4 Nov - 2:03 | |
| Pour info, le matos police nationale de ce type est acheté par leur centrale d'achat et fourni en dotation. Donc on en trouve pas sur les catalogues... sauf, les catalogues pro ! hek hek hek ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Sam 8 Nov - 21:44 | |
| Le matos protecop, c'est mieux... Il y a miltec et damascus qui en font, mais bon... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Jeu 18 Déc - 13:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Jeu 18 Déc - 16:08 | |
| - René de Forlì a écrit:
- Le matos protecop, c'est mieux... Il y a miltec et damascus qui en font, mais bon...
Il y a pleins de marques. Mais les magasins sérieux en France demanderons une carte professionnel. Reste de commander aux states, c'est encore la ou il y a le plus de choix et le plus de facilités... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Lun 12 Jan - 1:54 | |
| L'annonce sur ebay, c'est du matos de hockey sur glace, comme celui utilisé par l'école Achille Marozzo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement Mer 7 Oct - 3:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure moderne pour entrainement | |
| |
|