Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
Sujet: Re: Stage baton traditionnel Français Mar 26 Mai - 12:13
Roger vient de m'appeler, le stage me tente bien ca fait plusieurs moi que je suis pas venu aux cours de canne, Régis, si tu y vas, y'a moyen de me prendre en stop sur Lyon au passage ? Je te rappelle mon tel 06 76 49 83 31 (j'ai pas le tiens). Sinon guehl@free.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Stage baton traditionnel Français Jeu 28 Mai - 16:24
De toute urgence, il me faut les contacts de la personne qui organise ce stage, je vous ai "potentiellement", recruté des combattants de la Franche du Forez!!!
Geoffroy d'Anthon
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : l'Isle d'Abeau Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Stage baton traditionnel Français Ven 29 Mai - 14:09
pour réserver sa place au stage il faut appeller à ce numéro :
04 77 50 86 18 (responsable du club qui nous accueille) avant le 1er juin 2009
rappel lieu et horaires:
samedi 6 juin 2009 de 9h à 18 h 42500 le chambon feugerolles encadré par Roger Pozzi Tarif: 10 euros
Invité Invité
Sujet: Re: Stage baton traditionnel Français Mar 2 Juin - 11:09
perso j'ai appelé ce num et je suis tombé sur la mère de Florent à qui j'ai fait passé le message.
Geoffroy tu connais sait qui pourrait me prendre en voiture pour aller au stage stp ? En plus j'ai les numéro de personne
Sujet: Re: Stage baton traditionnel Français Ven 10 Juil - 20:26
Merci encore, les deux de la franche du Forez que j'avais inscrit m'ont raconté et ils ont beaucoup apréçié, la prochaine j'essaierais de faire mon maximum pour y être...