| [Troupe] [XIVe] Les Ruistres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Mar 11 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Mer 12 Sep - 10:23 | |
| marche pas le lien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 0:24 | |
| Connait rien en informatique cet Armagnac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 1:50 | |
| Merci très chère, mais chez moi ca ne marche pas, je le confirme. Donc pas d'avis. C'est domage, z'avais l'air bien... @ Poivro : au lieu de dire des aneries, rédige les sujets comme il faut (voir post-it) car quant il y aura 100 sujet, pour les recherches ce sera plus facile. |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 14:29 | |
| Oui ya vraiment des photos sympa, j'avoue je les aies pas toutes regardées en detail, mais ya de la belle bete dans cette troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| Bon sang, y a pas d'justice ! Tout le monde peut y aller et pas moi !!!! [mode citation Attila : on] Je vais tout casser ! [mode citation Attila : off] |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| essaye de taper directement l'adresse au pir, mais a mon avis c'est peine perdu, faudra que tu vois ca depuis un autre pc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 20:49 | |
| Ben j'ai pas essayé de chez moi, c'est celui du boulot où ca ne passe pas. D'un autre coté, je ne vois pas le rapport avec l'age de la machine... Quand a taper l'adresse, tu pense bien que j'ai essayé : peine perdu ! non, non, je vous assure, y a pas d'justice ! RE: [mode citation Attila : on] Je vais tout casser ! [mode citation Attila : off] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres Jeu 13 Sep - 21:46 | |
| Gérault d'Armagnac a dit - Citation :
- Ben j'ai pas essayé de chez moi, c'est celui du boulot où ca ne passe pas
Va plutot bosser à la place de surfer sur le net.Je paye pas des impots pour te voir glander. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Troupe] [XIVe] Les Ruistres | |
| |
|
| |
| [Troupe] [XIVe] Les Ruistres | |
|