La Guelde Delphina La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages |
|
| Ben, je m'présente... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... Mer 12 Sep - 9:58 | |
| Bienvenue. Ca fait plaisir de te voir z'ici... Nous avons tous hate de mirer ton joli minoi grace a un avatar bien choisi. Au fait, tu as mis tes mensurarations dans ton Profil (c'est obligatoire, voir Règlement, Chapitre XXXIV, article 4218, alinéa 30-12, tiret IV ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... Mer 12 Sep - 10:55 | |
| Bienvenue parmi nous, sutout laisse parler ce beau seigneur, il lui faut des rêves pour tenir les campagnes..... |
| | | Invité Invité
| | | | Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... Jeu 13 Sep - 13:59 | |
| Enfin donne lui si tu veux, après tout, mais nous autres écuyères n'y avons jamais consentit...
Bienvenue parmi nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| Bin disons que tant que vous vous obstinerez a porter des braies, je ne serait pas interessé ou alors il faudra me payer... RIBAUDES... |
| | | Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... Jeu 13 Sep - 18:40 | |
| d'abord je m'obstine à rien du tout, je porte une robe quand l'Armagnac n'a pas besoin de mes services pour son confort personnel...
et puis les dames aussi portaient des braies non ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... Jeu 13 Sep - 20:46 | |
| [mode méchant : on] Pas la peine, tu risque rien ! [mode méchant : off] [mode gentil : on] Non, tu ne risque rien, tu as vraiment trop de classe, tu n'es pas une fille, tu es une Dame ! [mode gentil : off] @ Lola : Je sais pas, je n'ai jamais été voir sous les robes des dame, je suis timide moi madame ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, je m'présente... | |
| |
| | | | Ben, je m'présente... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|