La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un pure moment de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pure moment de bonheur Empty
MessageSujet: Un pure moment de bonheur   Un pure moment de bonheur Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

tout simplement ....Génial!!!!!!

ça...

Il y a des périodes où l'on ne découvre dans sa boîte que des choses sans intérêt ou qu'on a déjà reçues trente-neuf fois (l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs) et puis parfois c'est la manne céleste.
>

Soyez gentils de lire ce qui suit avant de courir directement au lien. Je veux vous préparer au choc (je viens de revisionner ce clip et _je vous jure_ que j'en ai vraiment des frissons de bonheur).
>

Je veux simplement vous dire que cette réalisation dépasse tous les messages humanitaires universels à l'eau de rose que vous avez déjà reçus ou que vous recevrez, ou que trois ou quatre stars de la chanson tenteront vainement de faire passer par un disque insipide (qui leur rapportera beaucoup d'argent) ou un spectacle de télé racoleur où ils chanteront les yeux au ciel d'un air inspiré en tenant par la main quelques enfants dont ils n'ont rien à foutre tout en calculant mentalement la promotion que va leur apporter cette mascarade et les retombées qui en résulteront.
>

Dans ce /"Stand by me"/, rien de comparable !... il n'y a que d'illustres inconnus débordant de talent et de bonne volonté à qui ce clip ne rapportera certainement que des clopinettes.
>

Quand à l'équipe de jeunes preneurs de son et d'image qui ont réalisé ce tour de force, je souhaite pour eux qu'ils aient trouvé un mécène car tout ça a certainement coûté fort cher, ne serait-ce qu'en billets d'avion.
>

Du point de vue technique c'est le rêve absolu. L'image est en plein écran (surtout n'oubliez pas d'agrandir la fenêtre au maximum) et le son d'une qualité et d'une profondeur qui prend au tripes, surtout si vous écoutez au casque (dans le cas contraire, donnez un peu de volume à vos hauts-parleurs pour mieux profiter de cette qualité).
>

Un tout petit point technique : chez moi, le clip ne démarre pas tout seul. Si c'est pareil pour vous, après avoir mis la fenêtre en plein écran, *cliquez sur le triangle de mise en route en bas à gauche*./
>

Surtout, regardez bien au bas de l'image *à quel endroit de la planète* se trouve chacun des musiciens ou chanteurs de cet orchestre impossible à chaque fois qu'il en apparaît un nouveau.
>

*C'est là que se trouve le côté le plus émouvant de cet instant privilégié*.
>
>

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pure moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La Taverne-
Sauter vers: