La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 local et sa destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:37

Il parait que les buldozers sont déjà en places pour détruire les filatures, que va devenir le local ?
Le matériel est-il encore là bas ? si oui, est-ce possible d'organiser un déménagement pour le déplacer. Moi je pourrait en stocker un peu chez mes bop'...

Merci de répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:04

JE TROUVE INNADMISSIBLE QU'il N'Y AI EU AUCUNE REPONSE DEPUIS PLUS DE 1 MOIS, SURTOUT CONCERNANT UN PROBLEME EXTREMEMENT URGENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:38

Tu peux envoyer un MP peut etre aux membres du CA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:45

c'est fait, au président + mail, il y a un mois, ni oui ni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

... merde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:41

yep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:29

Un déménagement à déjà commencer il y à 2 semaines.
Le souci est le suivant. Où entrposer tout le matos sachant que nous n'avons plus de local?
Didier à déjà un box (garage) rempli. Alors pour le reste...

Bon et puis je suis pas sur que y'est encore beaucoup de monde qui passse sur le forum.

Alors le tentes un autre moyen de communication moderne. Téléphone tousssaaa.... local et sa destruction Icon_lol

Moi je viens de passer par hazard en faisant le tri dans les favoris Internet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:48

Ha bon ? Et les admin ?
Pas grave.
J'ai un peu de place si ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:50

Ha bon ? Et les admin ?
Pas grave.
J'ai un peu de place si ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

bon, moi j'ai essayer la méthode mail, et ça a pas marché,
tant mieux si il y a eu un soucis de déménagement, ça rassure un brin
si il y avait une AG par exemple, on pourrais discuter de qui a de la place pour entreposer le matos !!

disons qu'apparemment, personne n'en a cherché, de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:08

Assoupe a écrit:
bon, moi j'ai essayer la méthode mail, et ça a pas marché

Ba oui mais le monde ne tourne pas qu'autour d'internet.local et sa destruction Affraid
Donc je me répète mais le téléphone de ces braves gens marche encore.local et sa destruction Icon_wink

De plus tu regarderais le bas de ta page d'accueil tu verais qu'à part toi et joce vous etes le deux rares survivant du forum. Donc autant pisser dans un violon que de tenter de communiquer ici.

Assoupe a écrit:
tant mieux si il y a eu un soucis de
déménagement, ça rassure un brin
si il y avait une AG par exemple, on
pourrais discuter de qui a de la place pour entreposer le matos !!

Utilité de ta phrase? A part casser les gens?
Pardon mais je comprend pas trop. Tu veux aider ou tu veux juste dire que le peux de monde qui reste n'est qu'une bande d'idiots qui ne savent pas communiquer?(bon même si c'est un tout pti pti peu vrai... pas taper hein!)
Moi j'ai bloqué un samedi pour donner un coup de main. Les infos(lorsque l'on va au charbon pour avoir des news et non les attendre) je les ai eu en temps et en heure.(Enfin juste juste quand même...)

Assoupe a écrit:
disons
qu'apparemment, personne n'en a cherché, de la place...

Donc tu n'a pas lu mon post. Je t'ai dis que Didier nous avais laissé de la place dans un box. Mais qu'il y a encore des affaires.

Bref voilà longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum, et tu viens de me rappeler pourquoi.local et sa destruction Suspect

Dommage que les relations Gueldeux et ex-Gueldeux soient devenues merdique.
Dommage que beaucoup critiquent sans vraiment agir, et regarde du haut de leur écran les soucis qu'il peut y avoir.

Bref pour conclure je suis déçus.local et sa destruction Icon_cry

@ bientôt peut être pour ceux que je croiserais, avec plaisir rassurez vous.
Car non je n'irais pas faire la gueule à un-tel ou une-tel paske machin peux pas pifrer truc. Je vous aimes tous quand. Mais quand vous y mettez vous me les brisez menu menu!local et sa destruction Icon_twisted

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:37

bon ça va pas commencer les gueguerres par posts interposées,
je rapel quand même que Quentin avait proposé un local quand le forum était encore actif, qu'il n'a jamais eu de réponses,
que j'ai proposé de la place pour entreposer du matériel,

que ce n'est pas à nous d'aller chercher les infos pour savoir quand est ce que l'on doit venir déménager, et quand auras lieu l' AG,

bon pour du plus constructif :
SMS envoyé ce jour à Yannick, le président

pour les autres je n'ai pas les contacts, vu que je n'ai jamais eu le retour du secrétaire de l'annuaire des membres que j'avais commencé


Dernière édition par Assoupe le Jeu 4 Fév - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:46

Bon écoutes moi bien Ophélie!

Tu es très gentille mais ne me gonfle pas avec tes discours qui tournent en boucle.
Donc je ne suis pas là pour faire une guéguère sur un forum cliniquement mort avec des gens bornés.

J'ai juste expliqué comment j'avais pu avoir des infos. Donc si t'as un soucis avec la Guelde parles avec les membres de la Guelde. Moi je n'en fait plus parti.

Donc voilà. Et merci de ne pas partir dans un nouveau débat stérile, qui de toute façon, n'est suivi que par toi vu que y'a plus personne ici.

Voilà je ne posterais plus ici.

Bonne continuation.

@Assoupe>Euh sinon tu devient quoi? Moi y'en à plus avoir de news depuis longtemps... Si tu veux donner des news un p'tit mail!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:53

SMS de Yannick :

en gros, comme personne n'a repris sa cotiz, il n'y auras pas d' AG avant la FIN DE l'ANNEE car "personne ne s'uinteresse plus à l'asso" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:10

Bon j'ai eu Yann par tel.
J'ai expliqué mon pt de vue a savoir que pour que les membres s'incrivent il faut une AG, ne serait ce que :
1- faire le bilan de la saison (meme si c'est pas folichon) tant au niveau activité, que comptable
2- voir ce qui se prépare pour 2010.

Perso, bien qu'ayant monté une nouvelle compagnie, je me considère toujours comme un "gueldeux". Je ne voit pas de guéguerre, juste de l'incompréhension face a un manque (toujours) de communication. C'est au CA d'informer les gens et pas l'inverse !! Un CA qui se fait élire s'engage a avoir un comportement transparent et donc informer les gens.
Donc, pourquoi bouder le forum ?


Vive la très imminente AG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:19

qui a eu lieu et ou personne n'est venu!!!!!!!
donc voilà... d'ailleur j'ai adoré les nombreux retour sur le CR de celle ci..merci de raler pour rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:24

D'un autre coté, le lieu et la date n'était pas des plus pratique.
Quand au retour, disons que le forum etant inactif, he bien meme moi je n'y retourne pas. Et puis le CR est sur un post vérouillé...

Par contre. Je viens a l'instant de recevoir un recommandé de la SMACL demandant le paiement de la cotisation.
Ce document m'est adressé alors que je ne suis plus président depuis 1 an et demi !!!


Alors je demande officiellement si le changement de bureau de l'AG fin 2008 a été signalé en préfecture et a la banque. Pour l'assurance ce n'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

bin c'est que l'assurance ne l'a pas valider parce que j'ai moi même envoyer le courier quand j'ai fait la demande d'évolution du contrat pour le cercle d'arme.... et ils m'ont envoyé les couriers à mon adresse.

Pour le paiement le chèque a aussi etait envoyé .... fais moi suivre le courier stp que je leur réponde avec les références.

Pour le reste tout a aussi été déposé.

Et à priori la remarque n'etait pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:52

Je sais, mais je regrette quand meme de ne pas avoir put y assister.

Au fait, les entrainements ont toujours lieu ?
Pas d'entrainement le WE de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:20

entre Mr n'a qu'un doigt et Mr n'a qu'une patte... on fait plus trop d'entrainement.

mais on peut en planifier le WE entre Compagnie et nous ca serai sympa...

Au fait votre rassemblement c'est bien passé??? si j'avais su je serai bien venu .
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:05

Putain ! Ta signature prend une place monstre !!!

Oui ils se sont bien passés. Nos membres n'étant pas dans une zone geographique proche nous n'étions pas nombreux. Mais ca va venir tout doucement.

C'est vrai que maintenant que j'ai récupérer l'intégralité de la structure de Roberto a Chanas, c'est quand meme vachement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:27

tu m'etonnes....

bon tiens moi au courant pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Contenu sponsorisé





local et sa destruction Empty
MessageSujet: Re: local et sa destruction   local et sa destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
local et sa destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local?
» Nettoyage du local la semaine du 21 avril (matin / semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La Taverne-
Sauter vers: