| Aurélien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelien
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Maubec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Aurélien Jeu 7 Avr - 12:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis Aurélien Boinay, pour certain on s'est vu dimanche, pour d'autre sur le forum de la FFM, et pour d'autre ailleurs et encore pour d'autre surement sur des fêtes med ou des marchés (orange surtout). Actuellement je suis chercheur pour sieur Pôle, mais normalement ça ne devrais pas durer. Je viens des LIR (les Indépendants Réunis ,une trentaine de membre sans comptés les chevaux et les nouveaux venus de ces derniers mois) basé dans le territoire indépendant (si si c'est vrai selon 200 savoisiens et qlq membres de l'ONU ) de la Savoie. Je suis venue vour surtout parce que la verp est bien moins loin de bourgoin que chambéry Pour l'heure je me concentre surtout pour avoir une tenue d'homme d'arme 13eme, puis après on verra pour le 14 eme Et j'ai presque finis ma tenus civil Dans mon autre assoc, on me connait surtout pour être Jérome de Maubec, Sir Concis, Baron du Saint-Gland J'aime le med, les jeux La Chartreuse, La bière, normalement je lance la production à la fin du mois, la viande le fromage et le reste et j'aime pas les haricots. voilà si ya des questions je suis là | |
|
| |
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 7 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue parmis nous !
Vive le 13me ! n'en déplaise à certains !!!!!!! et vive les Templiers...
et vive la bière aussi ! je veux bien t'aider à gouter, quand j'peux rendre service moi.....
| |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Domarin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 7 Avr - 19:50 | |
| un maubelant savoyard chez les Dauphinois, on aura tout vu! bienvenu parmis nous! le 13éme, les templier se qu'ont aime, ou pas,... tant qu'on se mets dessus et qu'on s'amuse! | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Maubec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 7 Avr - 20:55 | |
| pr les templars je suis en train de faire mon tabard et ma cape pr morond les bains, et après ça sera la tenue hospitalière
merci de l'accueil et je préfère le therme savoisien :-) | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 7 Avr - 20:59 | |
| autre chose
je voulais savoir qd vous passez dimanche, je compte venir surement venir et peut être ac qlq collègue de la LIR | |
|
| |
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 7 Avr - 21:09 | |
| pour ma part dimanche ça ne va pas être possible....ou en coup de vent..
sinon, si t'es branché "Templars" on va t'embaucher en septembre pour les journées du patrimoines de l'Isle d'Abeau !!! je t'en reparlerai ;-)
Maubec...serais tu un des descendant des Bocsozel ??? | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 7 Avr - 22:15 | |
| Dirons plutôt que c'est l'inverse et encore que pas vraiment de lien de parenté si ce n'est des épousailles entre cette famille et celle de maubec, après la généalogie c'est pas mon fort
voici le résumé des maigres informations que j'ai réussis à avoir sur mon village au moyen age
Globalement il sort un peu du lot vers le 14eme en étant une des meilleurs place forte du nord dauphiné (d'ailleur on peut tjr voire un bout du mur du château) et surtout frontalier avec la Savoie, au départ c'était une simple seigneurie qui viendrait d'une famille de voiron.
Tjr est-il que du fait de l'emplacement stratégique, son allégence entre le dauphin et le comte de savoie variait en fonction du vent ou du gros chéques mais du fait de sa position , on leur foutait un peu la paix et on leur laissait faire leur shmilblick,
c'est seulement à partir de la renaissance que maubec devint une baronnie puis un marquisat qui par de nombreuses alliance matrimonial je crois à terminer ds la famille des duc de Lorraines (à confirmer)
dc pour finir, pas étonnant de voir des dauphinois à la cours de comte de savoie,
et je rappelle que le dauphine n'a été rattaché à couronne de france qu'avec le traité de Roman de 1349, pour éponger les dettes du dernier dauphin libre Humbert 2 le vieux de la tour du pin
le blason de la famille : d'or de deux léopart d'azur
je crois que la devise était : quoy qu'il advienne
Sinon mon nom de scéne viens surtout du monastère de la grande chartreuse où le 1er apothicaire à se consacrer à la très sainte liqueur s'appelait Jérome Maubec au 17eme siecle.
Dernière édition par aurelien le Ven 8 Avr - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Geoffroy d'Anthon
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : l'Isle d'Abeau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aurélien Ven 8 Avr - 11:54 | |
| la démo est prévue à 17h30 (mais pas de combat en armure cette année car je n'ai pas de partenaire)
nous tenons le stand l'après midi dès 14h. | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 14 Avr - 11:52 | |
| Je serai absent dimanche : weekend bricolage ac mon autre association
et donc je voulais savoir si dimanche de pacques ya cours et si je pouvais embarquer qlq'un en spectateur ? | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Mar 3 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Jeu 19 Mai - 20:22 | |
| est ce que vous auriez un calendrier de vos prestations ? | |
|
| |
Geoffroy d'Anthon
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : l'Isle d'Abeau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aurélien Ven 20 Mai - 11:44 | |
| dimanche 12 juin : participation aux rencontres des "arts martiaux européens" organisés par "ombra y lum"
samedi 18 juin : organisation d'initiations aux "arts martiaux Européens" et d'un pas d'arme "exhibition" lors de la fête de l'été à la Verpillère
17-18 juillet: participation au tournoi de Laroque organisé par "ecole chevaleresque"
3-4 septembre: démonstration de combats savate-baton traditionnel Français sur la fête historique "Ganges 1900"
| |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Ven 20 Mai - 20:19 | |
| merci beaucoup
info envoyer sur le forum de la LIR | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Ven 3 Juin - 14:38 | |
| je ne serai pas présent dimanche à l'entrainement (anim med en suisse suivit d'un repas de famille) | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Aurélien Dim 26 Juin - 1:23 | |
| pas présent demain pour la dernière séance
répétition générale que j'avais oublié avec mon autre association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélien | |
| |
|
| |
| Aurélien | |
|