Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: entrainement le 1er mai ???? Mer 27 Avr - 19:17
tout est dans le titre ! avons nous cours ce dimanche ???
aurelien
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Maubec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: entrainement le 1er mai ???? Jeu 28 Avr - 20:10
si il y a cour ce dimanche je ne serais pas présent
j'ai une animation med dans un restau à chambéry la veille au soir et comme je dors sur place (vu le menu et la boisson il vaut mieux) je ne serais certainement pas à l'heure dimanche.
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: entrainement le 1er mai ???? Ven 29 Avr - 20:34
Je m'autorépond : oui il y a entrainement !
Et je te souhaite, Aurelien, une bonne soirée med et bois un coup à ma santé !!!!!!!!!!!!!!!
Bol
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : La Verpillère Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: entrainement le 1er mai ???? Dim 1 Mai - 14:25
Ah ouais okay entraînement... Pas couture donc bon bah okay.
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : La Verpillère Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: entrainement le 1er mai ???? Dim 1 Mai - 19:39
Ca m'a l'air pas mal du tour tout ça! Ca préviens des nouveaux sujets. Si en plus ca peux prévenir quand y'a des nouveaux messages dans ces sujets ca sera mieux. On verra.