| Atelier fourreaux et spalières | |
|
+2Geoffroy d'Anthon Ayric d'Alban 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Atelier fourreaux et spalières Mer 27 Avr - 21:57 | |
| Le 8 mai à la salle habituelle ! | |
|
| |
Geoffroy d'Anthon
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : l'Isle d'Abeau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Dim 1 Mai - 16:47 | |
| dites chacun qui a besoin de : - cuir pour son fourreau (5) - kit de couture cuir (alène, aiguille, abacar...) (3) - tissu pour ses costumes - tout autre chose nécessaire pour vos fabrications
voici la liste du matériel commun à ammener pour le 8 mai:
- meuleuse (OK) -dérouleur électrique (OK) - petit établi avec étau (OK) - caisse à outil de base (OK) - papier à poncer de carrossier -ponceuse excentrique (OK) - disque à poncer pour métal sur ponceuse excentrique - de la colle néoprène - machine à coudre & tissus - sandwich & repas froid
Dernière édition par Geoffroy d'Anthon le Mar 3 Mai - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Dim 1 Mai - 18:39 | |
| Eric : - cuir pour fourreau - 1 kit de couture cuir - du tissus (lin) pour chausses et braies
Merci | |
|
| |
Bol
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : La Verpillère Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Dim 1 Mai - 19:47 | |
| -dérouleur électrique
ca j'ai!!! J'en amène deux. Bol | |
|
| |
Geoffroy d'Anthon
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : l'Isle d'Abeau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Lun 2 Mai - 14:58 | |
| ok je modifie la liste alors
| |
|
| |
Patrick de Montgeard
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Lun 2 Mai - 19:05 | |
| Pour moi
- cuir pour son fourreau - kit de couture cuir (alène, aiguille, abacar...) | |
|
| |
Damoiselle Adélaïde
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Mer 4 Mai - 21:52 | |
| Machine à coudre on en a 3 normalement
Le tissus à vous d'amener si vous voulez vous faire quelque chose | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Maubec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Mer 4 Mai - 23:43 | |
| pour les nouveaux comme moi, est ce qu'on pourrait indiquer si c''est la salle de danse où l'on s'entraine, dans quelles horaires, si ça remplace l'entrainement, etc. ?
merki beaucoup | |
|
| |
Ayric d'Alban
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Jeu 5 Mai - 6:58 | |
| Non, cette fois ça va se passer chez Adélaïde/Matthieu/Clothilde !
à 10h chez eux, envois un MP à Matthieu pour l'adresse exact ( c'est à l'entrée de Bourgoin , vers les stations essences ).
Et oui, ça remplace l'entrainement !
Adélaïde> ta mother s'était proposé d'aller chercher du tissus, ce n'est plus d'actu ? | |
|
| |
Damoiselle Adélaïde
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Jeu 5 Mai - 14:42 | |
| Peut-être mais je ne suis pas au courant.
NB : attention il n'y a qu'un t à Mathieu et pas de h à Clotilde ;-) | |
|
| |
Ayric d'Alban
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Jeu 5 Mai - 21:25 | |
| OUps !
Désolé Hadailahïdeu !
En même temps , vous n'avez pas des prénoms faciles dans la famille !
Autant pour Mathieu je le savais mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mettre 2 "T" ( parkinson ???), autant pour Clotilde j'aurais juré qu'il y avait un "H"....
Comme quoi on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Maubec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Ven 6 Mai - 11:15 | |
| pour les prénom des gens ça changes tt les jours la façon dont ça s'écrit
sinon je pense venir je confirmerai ma présence samedi | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Ven 6 Mai - 12:27 | |
| je voulais savoir si à tout hasard un de mes camarades de la LIR pouvait se joindre à nous ? | |
|
| |
Ayric d'Alban
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Ven 6 Mai - 20:44 | |
| ben moi je n'y vois pas d’inconvénient, faut voir avec les autorités compétantes après ! | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Dim 8 Mai - 11:30 | |
| abh comme je n'ai pas l'adresse de sieur mathieu et que finalement j'ai de la famille qui viens je ne serais pas présent parmi vous.
See you soon | |
|
| |
Bol
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : La Verpillère Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Lun 9 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Patrick de Montgeard
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières Mar 10 Mai - 20:09 | |
| ouai, plein de bleus......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier fourreaux et spalières | |
| |
|
| |
| Atelier fourreaux et spalières | |
|