loran
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Isère en Dauphiné Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Canne de combat Mar 4 Oct - 17:45 | |
| bonjour y'a t'il des amateurs de canne dans votre association, est il possible d'en faire??? | |
|
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Canne de combat Mer 5 Oct - 21:18 | |
| Hello, Nous ne pratiquons pas la canne lors de nos entrainements, il faudrait plutôt voir avec "Le bâton traditionnel français" ( http://www.baton-francais.org/ ) SI tu es pas loin de la Verpillière, tu peux passer nous voir un dimanche matin où tu aura plus de précision avec nos instructeurs ( qui n'aiment pas trop les forums...!!!) Mais pas ce dimanche qui arrive, le cercle d'arme combat à "La rose d'or" Voilà tout ce que je peux te dire, au plaisir. | |
|
loran
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Isère en Dauphiné Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Canne de combat Ven 7 Oct - 15:30 | |
| donc difficile de faire de la canne de combat dans le coin. ou alors sur Lyon ou sur st maurice de bénost (01) aie.... ce en quoi.. c'est avec plaisir que je passerai un dimanche, (je suis a Vaulx milieu) avec ma canne (voir deux) et mon baton
| |
|
Ayric d'Alban
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Canne de combat Sam 8 Oct - 8:38 | |
| Avec plaisir ! Je suis moi même un ancien Vaulxois qui a émigré...à St alban de Roche ! | |
|
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Canne de combat Mer 19 Oct - 14:19 | |
| Nous organisons un stage ce samedi si tu veux passer..... | |
|
loran
| Sujet: Re: Canne de combat Lun 14 Nov - 13:48 | |
| ou? quoi? a quelles heures? | |
|
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Canne de combat Lun 14 Nov - 15:07 | |
| le 22 octobre.......
le prochain sera en Fevrier maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne de combat | |
| |
|