Invité Invité
| Sujet: Chevaliers de la Table Ronde Mer 19 Sep - 0:36 | |
| Voici une petite chanson qui ne craint rien à apprendre aux enfants, alors que c'est une chanson à boire... [Elle est plutôt sympatique et facile à apprendre, car elle fonctionne sur la répétition de l'air! (et puis, si t'es déjà bourré, tu fais que "oui oui oui", et "non non non") Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bonGoûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon. Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon.S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir J'en boirai, oui, oui, oui J'en boirai, non, non, non ... J'en boirai cinq a six bouteilles Et encore ce n'est pas beaucoupSi je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où il y a du bon vinLes deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinetEt les quatre plus grands ivrognes Porteront les quat' coins du drapPour donner le discours d'usage On prendra le bistrot du coinEt si le tonneau se débouche J'en boirai jusqu'à mon plaisirEt s'il en reste quelques gouttes Ce sera pour nous rafraîchir Sur ma tombe je veux qu'on inscrive Ici gît le Roi des buveurs |
|