Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
ça à l'air vraiment sympatique et superbe! Tu prévois qu'on ailles y faire un tour? Moi, je t'accomapagne!
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Najac Ven 21 Sep - 20:52
moi aussi je veux bien ca a l'air sympa !!
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Ven 21 Sep - 20:56
j'y vais depuis 2 ans et si cela vous branche je connais un gite tres bien et pas chere.
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Najac Ven 21 Sep - 20:59
pourquoi pas !?
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Ven 21 Sep - 23:52
C'est quoi ton gite, un prieuré ? un cloitre ? ou une bonne taverne ? Peut importe, si tu invites je viens avec les copines...
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Jeu 4 Oct - 16:55
Jamais attaque tu m'étonne ! vu comme on a trimé pour attaquer une pov' ruine en haut d'une butte, t'imagine le nid d'aigle là ??? Hé ho, pour le WE gite, pensez aux copines ! veux bien moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Ven 5 Oct - 2:39
Bin du coup tu es bon pour faire l'itinéraire en indiquant le nombre de km et la durée du voyage, choisir un gite a très bon rapport qualité prix. Partant de la on peu fixer une date en 2008 pourquoi pas.
Sujet: Re: Najac Ven 5 Oct - 14:43
ca serait sympa oui ! une sortie entre gueldeux autrement que pour une anim... on en fait pas assez moi je dis !
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Dim 7 Oct - 0:07
6 heures de routes, ca fait un peu loin quand mème.
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Lun 8 Oct - 12:05
Bof ! si on se relaie !!! Allez quoi, ça a l'air joli !
Sujet: Re: Najac Lun 8 Oct - 14:20
ca depend de l'organisation, de pour combien de temps on y va, de combien on serait et tout et tout...
pour aller aux arcs ou a montflanquin ca devait pas etre bien moins long que ca....
Invité Invité
Sujet: Re: Najac Lun 8 Oct - 14:29
ho, 6-8 H de routes !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Najac
Najac
Page 1 sur 1