Invité Invité
| Sujet: Depuis que je fais du médiéval Jeu 27 Sep - 14:56 | |
| Je fais de la reconstitution historique,Et depuis ...
- Ma voiture dort dehors pour que ma tente soit stockée dans le garage.
- Ma voiture est trop petite
- Je porte des vêtements en laine même en pleine canicule
- Mon mobilier est recouvert de vêtements XVème à moitié cousus
- Plus personne ne veut regarder "Sacré Graal !" avec moi
- J'aimerais pouvoir porter des braies et des chausses au boulot
- Dans les musées, je prends des photos de l'intérieur des armures et je ricanne pendant les visites guidées
- Je pense qu'une paire d'Adidas à 50 euros est chère mais qu'une paire de poulaines à 80 euros est une affaire
- Les phrases que je prononce le plus souvent sont : "Non, ce n'est pas mon vrai métier", "Oui, je vais manger ça", "Oui, je dors là tout le week-end", "Oui, c'est un vrai feu", "Non je n'ai pas trop chaud"
- Je mange 5 fois dans la même écuelle et je la lave 2 fois mais je demande un couteau propre au restaurant quand il y a des taches d'eau dessus.
- Je reconnais des gens dans les scènes de bataille des documentaires de France 5
- Ça prend deux fois plus de temps que n'importe qui pour expliquer ce que je fais dans la vie.
- Mon chien et mon chat portent des noms d'obscurs personnages historiques
- Mes enfants portent des noms d'obscurs personnages historiques
- Je suis abonné a Histoire Medievale et je crois que cela fait de moi un historien medieviste.
- L'été quand mes voisins sortent leur sac a dos et leur canadienne Décathlon pour aller camper, moi je sort ma hote en osier et ma tente en lin.
- J'achète tous les objets ce que je peux sur les marchés pour reconstituteurs et ensuite je passe des heures à les rechercher en vain dans les enluminures.
- Je ne suis pas géné par un feu de bois qui enfume le campement toute la journée, mais râle si quelqu’un allume sa cigarette près de moi.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval Jeu 27 Sep - 23:19 | |
| Je vois que tu as un bon miroir, sire Géraud |
|
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval Lun 1 Oct - 12:19 | |
| c'est assez amusant de constater que nous devons être quelques uns dans ton cas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval Jeu 4 Oct - 16:00 | |
| Bien trouvé ! Et quand je sort mes couverts med à la cantine parce que j'avais la flemme de faire la vaisselle hier soir, les copines font une drole de tête ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval Ven 5 Oct - 1:57 | |
| J'en reconnu des gens dans le documentaire sur Vienne ... Bernard en fait... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval Ven 5 Oct - 14:23 | |
| oui je me rappelle qu'il voulais nous embaucher... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval Lun 31 Mar - 1:19 | |
| et ben lol mdr, tous simplement c' est une grande passion pour toi qui prent beaucoup de place dans ta vie et que tu te transande , devient un personage lors de fetes mediévales, l ' important c ' est que tu fait la part des chose et qu' aussi il y a pas mal de gens qui vont du medieval ou autres époques qui réagissent comme toi dans la vie dites de tous les jours, surtout l 'histoire de la paire d 'adidas qu' on trouve trop cher a 50 euros et de chausures mediévale, ca c 'est bien la réaction pratiquement de nous tous lol . A PASSION , PASSION QUANT TU NOUS TIENS. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis que je fais du médiéval | |
| |
|