La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut pas trainer la trop tard...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:52

A tous les ivrognes de passage, je vous recommande de ne point laisser vos miches trop longtemps sur les bancs.
RENTREZ CHEZ VOUS .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:04

Mais Mimine, juste un petit dernier.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

A BOIRE.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:44

Ca manque de Ribaude, j'men va rabattre tout ca moué ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

Oula, pas commode la matronne !!! Bon, on va finir les tonnaux dans la tente ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Ben en vla dla ribaude, viens par la cocotte, jmen vais m'occuper dton "tonneau"... Tiens profites'en pour ramasser le bouchon la pare-terre, devant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Oups, Embarassed T'été la minine ??? Ta tout entendu ??? Non, mais c'est pas c'que tu crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:04

Il m'a fait des propositions indécentes ! il m'a proposer de jouer au chevalier à DADA sur ses genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:32

Et bin et bin.... qu'est ce qui se passe ici....

A boire..... et sortez moi ce pretre qui vomi partout.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

Evil or Very Mad QU'EST CE QUE TU FAIS A LA PLACE DE MON HOMME TOI ??? Evil or Very Mad
Lève tes miches de la, vas nu pied ! Twisted Evil et retourne a ta cuisine... hek hek hek ! (rire moqueur...)
En plus ca ne te vas pas du tout, ca ne met pas le meuble en valeur...elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:53

Hola la ribaude.....tiens moi donc cette taverne correctement et arrete un peu de raler....

Non mais. d'abord je n'ai pas vue les insigne de ton homme sur ce siege et il faut avouer qu'il me sied beaucoup plus qu'a lui d'abord.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24

Disons qu'avec ta magnifique chainse rose, tu me fais énormément penser a l'affiche d'"Emmanuelle"... Toride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:00

Ben, alors, puisqu'on en parle...scratch hem!hem!
ALLONS, ALLONS! Donnez-moi à boire, qu'on oublie Very Happy !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:06

Ha ! C'était toi dans "Emmanuelle" ? Je ne t'avais pas reconnu... Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

Je m'disias aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:54

tu te dis a défaut de pouvoir le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:57

Non, mais alors! y'a pas de fumée sans feu, j'te signale !
Si je dit c'est que j'le pense!
j'vais t'envoyer mon mec, moi, tu va voir !
Il va te later à coup de Proust et de pallette graphique !
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:39

hum ca doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

A coup de prout !!!! Vite un masque a gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

Ha c'est malin ! on se demande ou l'état va chercher ses fonctionnaires ! pas sur les bancs de fac de lettre apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:17

lui en demande pas trop, après les quelques tournois qu'il a fait, il a déjà pris assez de coups sur la tête pour manquer un peu de neurones
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:27

Evidement, la poése, pour lui, si ça parle pas de dada et de masse d'armes, connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:34

Primo : les neurones, tu sait que tu en as parce qu'on te l'as dit. Mais en as tu déja vu ??

Secundo : seul un vrai guerrier peu voir l'intense profondeur poëtique d'une masse d'arme, volant et pourfendant les airs, pour voler et répandre la masse encéphalique de chauffeurs de bancs d'universités dont je tairerai les noms... Quand a la fraicheur et la légèreté des pas du Destriers piétinant les corps ainsi rompus... huuumm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:36

En plus, moi je ne lache personne, moi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:55

t'a qu'a payer mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas trainer la trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas trainer la trop tard...   Faut pas trainer la trop tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas trainer la trop tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hacka more and more : trop la classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La Taverne-
Sauter vers: