La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voiture pas chère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture pas chère Empty
MessageSujet: Voiture pas chère   Voiture pas chère Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture pas chère Empty
MessageSujet: Re: Voiture pas chère   Voiture pas chère Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:22

Gonflé le type ! même mon frangin mécano pourrais rien en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture pas chère Empty
MessageSujet: Re: Voiture pas chère   Voiture pas chère Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

a ca irait pour franc ca mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture pas chère Empty
MessageSujet: Re: Voiture pas chère   Voiture pas chère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:35

Espèce de c$¤*^ de piètre Régis-piètre!!!

d'ailleurs t'es mauvaise langue parce que je viens juste d'avoir une nouvelle bagnole ; une voiture de papa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture pas chère Empty
MessageSujet: Re: Voiture pas chère   Voiture pas chère Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

Hihihihi; oui je vient de l apprendre samedi a l 'entrainement?Tant mieux car ta pauvre r19 avait bien vecu et en avait vu de toutes les couleurs a Villeurbanne. Alors c ' est bien les voitures de papa? ta vu c 'est confortable, goffrey et toi ki me disait aussi cela pour moi quant j avais pris ma saab, ben ca y est toi aussi tu ty est mit lol!.Oui je sait tu vas me dire que tu en avais besoins d ' une tous de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture pas chère Empty
MessageSujet: Re: Voiture pas chère   Voiture pas chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La Taverne-
Sauter vers: