La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 geoffroy desir rejoindre votre association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffroy d'Anthon

Geoffroy d'Anthon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/09/2007

geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:45

Bonjour
Etant passionné par le milieu associatif et la période médiévale Je souhaiterais rejoindre la guelde Delphina.

n'etant pas interressé par le domaine martial et militaire je souhaiterais néanmoins proposer une animation pédagogique sur le rôle social des caniches nains unijambistes dans les moeurs affectifs des personnes du 3ème age a la fin du XIVème siècle pour l'Europe occidentale.

Ayant ouïe dire que votre association s'interressait particulièrement a ces thématiques je serais ravi d'apporter mon concours.

P.S : je peux également proposer en spectacle une adaptation pratique de mon étude à savoir la sodomisation du dit caniche unijambiste par un tourniquet bulgare.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

Pas de problème,je fournis le caniche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

alcoolique et sodmite ! Rien pour plaire.

Mon cher Geoffroy, je me voit dans l'obligation de préciser certains points.

Tout d'abord a aucun moment tu ne précise les modalités du droit d'entrée. Pour ce qui est du theme dont tu souhaites t'occuper, le registre est clair : il s'agit d'effectuer, nu, une fellation au dit caniche nain unijambiste dans les conditions d'une personne du troisième age au XIVe, donc édentée....

Nous nous tenons a ta disposition pour convenir du rendez vous d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

C'est marrantes mais je sais pas si j'ai toujours envie de vous rejoindre en vu des conditions d'entrée, une fellation sans les dents n'a aucun intérêt surtout pour le caniche et je pense avant tout à la pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

;-P
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:08

scratch
tout ça me laisse sceptique...

Laughing z'êtes con vous alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

Au bout de tout ce temps, c'est que maintenant que tu t'en rends compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:32

Bon, alors on va dire que ça ne vaut que pour les gars. On trouvera un truc pour les filles plus tard... (ou pas!)
C'est vrai que vous êtes cons, mais c'est vachement drôle!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:30

Et après on se plein que la SPA vient toujours chialer!! En parlant de SPA, Brigitte Bardot peut reprèsenter le 3eme age ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:31

Oups veuillez excusez mon language, je voulais dire "pleurer". Mettons cela sur le compte de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Ha mais y'avais des caniches au XIV siècle ?
Et Brigitte Bardot elle aussi elle existait déjà à ce siècle ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:05

Le caniche est une race assez ancienne de chiens de chasse. Ce serais très interessant de savoir quand ils sont apparus. En général, les races sont apparues par sélection en fonctions des régions, des gibiers et surtout des seigneurs souhaitant avoir une meute et qui laissaient le soin a des sélectionneurs de creer des chien adaptés a leurs besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geoffroy desir rejoindre votre association Empty
MessageSujet: Re: geoffroy desir rejoindre votre association   geoffroy desir rejoindre votre association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geoffroy desir rejoindre votre association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne de l'association Orchis
» l'association E.P.E.E Médiévale vous salut
» idée pour votre persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Présentations-
Sauter vers: