Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
Je vous fais un petit coucou de l'Islande où je suis pour quelques temps dans le cadre de mon travail.
Je vous joins cette petite photo qui est la vue de mon balcon la journée. Et oui je ne voie plus le soleil qui est trop bas. Au solstice il n'y a que 3 heure de jours en hiver...
@ tres bientôt pour de nouvelles photos!
Photo : Vue du balcon sur le fjord.
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Dim 18 Nov - 23:54
On t'envoie un peu de notre soleil, mais le froid on va le garder car apparemment tu as l'air servi.... mais quand même avec un vue comme ça !!!! on aimerait bien. Si tu as fait des photos du stand herbo à Avignon est-ce que tu peux m'en envoyer STP.
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Carnet d'Islande Lun 19 Nov - 15:25
tu as bien de la chance de profiter d'une telle vue,meme 3h par jour... niveau température ca doit être un peu moins chouette, mais on peut pas tout avoir ^^
à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Mar 20 Nov - 23:53
Boudiou ! Magnifique ! A la la je t'envie pour le coup...
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Mer 21 Nov - 23:34
Tu as du vraiment faire de sales trucs dans une autre vie pour etre puni de la sorte.
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Jeu 22 Nov - 16:32
Tu triche avec le panoramix ! en tout cas, c'est scotchant !
Et, y'a pas des ptites créatures magiques en islande, genre gnomes ou autre ? fait gaffe qu'ils ne te piquent rien :!
Bon courage en tout cas ! Oublie pas le Labello !
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Dim 25 Nov - 23:15
Assoupe a écrit:
Oublie pas le Labello !
Ouèp j'ai les lèvres défoncées! Même avec le Labelo...
Enguerand de montmein a écrit:
Tu as du vraiment faire de sales trucs dans une autre vie pour etre puni de la sorte.
Y'en a qui sont pas gatés que veux-tu...
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Lun 26 Nov - 2:20
Guillaume a écrit:
Ouèp j'ai les lèvres défoncées! Même avec le Labelo...
Chacun fait se qu'il veut avec sa bouche...
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Sam 1 Déc - 18:59
Gérault d'Armagnac a écrit:
Chacun fait se qu'il veut avec sa bouche...
La satisfaction du client n'a pas de prix...
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet d'Islande Sam 15 Déc - 18:31
Aller hop!
Une nouvelle petite photo. Cette fois avec du soleil que je n'avais pas vue depuis 31 jours. J'ai du parcourir 50km pour le voir...
@Assoupe : Voilà où j'étais quand je t'ai appellé...
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Carnet d'Islande Lun 17 Déc - 12:03
c'est pas humain de traiter les gens comme ca... qu'est ce que t'as fait pour mériter ca ?