Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
Sujet: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Dim 17 Fév - 13:45
Salut à tous!
Un grand bonjour de Corée du Sud!
@+ Guillaume
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Dim 17 Fév - 20:49
C'est bon du chien sauce piquante ???
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Jeu 21 Fév - 18:12
c'est bien joli tout ça !! continue tes périples et ramène nous toujours plus de photos de partout ailleurs où on n'est pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Dim 24 Fév - 22:08
Et moi, je veux bien une bouteille avec une tête souriante... héhé! En tout cas, tu as de bien jolis décors pour bosser!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Lun 25 Fév - 19:55
salauuuuuud!! je te maudiiiiiit!!
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Mar 26 Fév - 17:19
En plus, j'parie que c'est plein de coréens... fait froid ? chaud ? humide ?
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Ven 29 Fév - 14:52
Assoupe a écrit:
Froid, mais c'est mieux depuis quelques jours. Le printemps arrive!!
@+
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Lun 31 Mar - 0:44
Dame Emmanuelle a écrit:
Et moi, je veux bien une bouteille avec une tête souriante... héhé! En tout cas, tu as de bien jolis décors pour bosser!!!
Moi je veu bien etre ta bouteille avac la tete souriante gnark gnark, lol , je suis pret a sacrifier mon corps
Assoupe a écrit:
a moi ki croyais que c ' etait plein d ' asiatiques
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Lun 31 Mar - 14:36
regis-pietre a écrit:
Moi je veu bien etre ta bouteille avac la tete souriante gnark gnark, lol , je suis pret a sacrifier mon corps
Ecoute, t'es gentil, Régis, mais j'ai ce qu'il me faut... Enfin, t'as qu'a essayer de voir s'il n'y a pas quelqu'un qui cherche une petite bouteille!
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Mer 2 Avr - 12:03
ET pourkoi petite ? , M ' envé me farcir un ou un ou encore un , ou pt' etre bien un , en passant par un voir meme jusqua aller a un , M ' enfin pourquoi encore il y a jamais rien qui me réussi? vai me jeter du 1 er étage ou meme mieux comme il dit Didier je m ' en vait jouer sur le périphe
Invité Invité
Sujet: Re: [REPORTAGE] Carnet de Corée du Sud Mer 2 Avr - 15:51
regis-pietre a écrit:
Moi je veu bien etre ta bouteille avac la tete souriante gnark gnark, lol , je suis pret a sacrifier mon corps a moi ki croyais que c ' etait plein d ' asiatiques