Bon, il va quand meme falloir se mettre un tantinet au boulot.
Franck : Peux tu prévoir un formulaire d'inscription et une décharge de responsabilité concernant les eventuels accidents
Yann : Peux préparer menus et listes de courses pour les repas (voir post du réglement). Il faudrais rester sur 10€ ou 15€ par personne pour le WE en comprennant en alcool que du vin. Le reste, ce sera a chacun de pourvoir.
Pascal : Peux tu préparer un courrier pour l'assurance. Je peux te passer les coordonnées si tu le souhaites.
Joffrey : J'aimerais que tu organise un petit cours d'escrime tres théorique le samedi en fin d'apremidi et le dimanche en fin de matiné un tournoi en mode light (sparing). L'objectif est que tout le monde participe vu que les protections sont minimum. Cela peut donner le gout a des gens qui n'osent pas se lancer...
Ophélie : Peux tu seconder Franck et recuillir les bulletins d'inscriptions et réglements des participants dès qu'il sera fixé. Tiens un fichier exel a jour que tu peux mettre en ligne sur :
http://docs.google.comcela permettra a tous de le consulter. Tu mettra d'ailleurs un acces majeur a tout le monde pour pouvoir meme le modifier. Il suffit ensuite d'enregistrer chaque email (@hotmail.xx) pour donner l'acces.
Didier : Peux tu commencer a stocker de la sciure pour mettre en place des sanitaires ecologiques (faut piquer les idées quand elles sont bonnes !)
Dès que l'itinéraire est bouclé, je préviens la préfecture. Il est également possible que j'avertisse le Dauphiné Libéré (Vienne), ca peut l'interesser et faire parler de nous...