La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ost en marche : Inscriptions officielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ost en marche : Inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Ost en marche : Inscriptions officielles   Ost en marche : Inscriptions officielles Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:55

Faisant suite au mails d'inscription recu, a ce jour sont inscrit :

- Jocelyn, cavalier
- Marina, campement samedi (et les enfants)
- Cedric "Caradoc", fantassin sonneur
- Joffrey, piéton... a partir du samedi
- Ophélie, fantassin sonneur
- Pascal, fantassin
- Manue Dada,
- Lola, camp
- Alex, camp
- Elyane, camp
- Pote a Pascal, moine
- Perceval, moinillon

- Stéphane (Cernunos), fantassin
- Charles GUIME, fantassin
- Thierry (BM), fantassin
- Cupidon (BM) fantassin avec ane de bât
- Florient l'Enlumineur (BM), archer
- Michel, fantassin





Si vous n'êtes pas dans cette liste ou qu'un "?" figure, c'est que je n'ai pas recu votre mail de réponse ou qu'il n'est pas suffisament renseigné. Faites vite svp.
La participation est de 15€ par adulte. Merci de me faire parvenir les chèques dans la foullée.


Dernière édition par Gérault d'Armagnac le Mar 26 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche : Inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche : Inscriptions officielles   Ost en marche : Inscriptions officielles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

Bonjour a toutes et à tous,

Je sais que c'est Août, que certains d'entre vous sont en vacances. Cependant, je me permet de revenir vers vous pour vous demander de bien vouloir m'envoyer une réponse PAR E-MAIL me disant si vous venez au rassemblement. Si oui faites vous la marche ? Si vous la faites indiquez moi votre equipement.
Si vous ne venez qu'au rassemblement vous etes quand meme les bienvenue car "L'Ost en marche" est aussi un rassemblement, pas seulement une marche auquel vous ne vous sentez pas concerné.
J'ai besoin de ces renseignements pour quantifier les repas et connaitre les chauffeurs pouvant amener les marcheurs sur le point de départ. Je rappel que ces derniers viendront en voiture au camp de Cour et Buis, et se feront amener a Chanas par des chauffeurs ne participant pas a la marche qui reviendront ensuite passer la soirée sur le campement.


Dernière édition par Gérault d'Armagnac le Sam 23 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche : Inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche : Inscriptions officielles   Ost en marche : Inscriptions officielles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

J'ai rencontré la journaliste du Dauphiné libéré chargé de la zone. Elle nous promet un article d'annonce le vendredi et une page le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche : Inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche : Inscriptions officielles   Ost en marche : Inscriptions officielles Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:34

Ce vendredi :

Dépard : Rendez vous a l'église de CHANAS (plan 1 - autoroute A7 entre Vienne et Valence) à 14h. Départ a 15H. Je vous rappel que vous devez prevoir votre casse croute du soir et porter sur vous tout le nécessaire jusqu'a samedi midi (arrivée). Pas de sac de couchage, de tapis de sol ou de tente MODERNE. Les bouteilles d'eau sont planquées dans la musette.

option 1 : Vous venez du camp de base de COUR ET BUIS (voir plan 2). Il faut compter 30 minutes pour rallier CHANAS. Donc partir au plus tard a 13h30 de COUR ET BUIS. Vous vous faites emmener par ceux qui restent au camp.

option 2 : Ceux qui viendrons avec leur voiture, ou ceux qui viennent directement a CHANAS peuvent laisser leur voiture sur le parking. Nous nous organiserons dimanche pour les ramener ici.

option 3 : Ceux qui ne peuvent nous rejoindre au dépard peuvent le faire le vendredi soir au point de bivouac (voir plan 4). Ils se feront amener et ne laisseront aucun véhicule sur place



Plan 1
Ost en marche : Inscriptions officielles Cartechanas18000yj8.th

Plan 2
Ost en marche : Inscriptions officielles Cartecouretbuis170000cu0.th

Plan 3
A Cour et Buis, a l'église il y a un feu tricolore. Il faut prendre en face et tenir la chaussée a gauche. En haut, il y a 2 container de poubelle gris, prendre a droite. Suivre le chemin, sur la gauche il y a un mobilhome, prendre la première a droite. Le camp se trouve la. Se garer sur le bas coté pour laisser le passage des tracteurs et autres quad...
Ost en marche : Inscriptions officielles Cartearrivcampye8.th

Plan 4
Il faut vous rendre a la Chapelle de Surieu par la D134...
Ost en marche : Inscriptions officielles Cartebivouacny0.th

Je vous rappelle mon numéro de portable pour toute question. Je ne serais plus joignable vendredi a partir de 12h : 06 76 93 36 46. Vous pourrez contacter alors Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en marche : Inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche : Inscriptions officielles   Ost en marche : Inscriptions officielles Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:22

Pascal 0661739417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost en marche : Inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: Ost en marche : Inscriptions officielles   Ost en marche : Inscriptions officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost en marche : Inscriptions officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost en Marche : Inscriptions officieuses
» Ost en marche le 27 Aout
» l'avenir en marche... heu... en roulant !
» 14 et 15 avril : Marché de l'histoire de pontoise
» 31 Mars : Marché de l'histoire vivante d'Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Divers :: Archives-
Sauter vers: