Invité Invité
| Sujet: renommer la guelde Dim 26 Oct - 16:11 | |
| Régis et moi-même proposons de renommer la guelde "la cour des miracles". En effet, plusieurs membres sont inscrits d'office : - Régis et sa sciatique - Tiphaine (moi) et son cou abimé - Didier et ses points de suture à la jambe - Yannick et son genou - Jocelyn et son bras - et bien sur le canniche nain unijambiste de Geoffrey lol d'autres volontaires ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renommer la guelde Dim 26 Oct - 16:26 | |
| Si nous ajoutons à cela, Vincent et son genou (Trévoux?), Régis Piètre et son pouce fendu, Manu papatte et son coude explosé, Pascal et son doigt recousu, Geoffrey et ses doigts morcelés, Franck et son horrible éventration, Joce avec sa tendinite et son mollet embroché, Honorine va finir par pouvoir tanner des peaux humaines.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renommer la guelde Mar 4 Nov - 0:25 | |
| la cour des miracles ? et encore je trouve sa gentil!! Il va falloir songé a avoir une "mini clinique de secours" dans une malle ou quelquechose comme ça!! A porté de bras en tous cas!! héhé^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renommer la guelde Mar 4 Nov - 0:54 | |
| Ouaips, c'est ça : un asile d'aliéné portatif... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renommer la guelde Mar 4 Nov - 14:10 | |
| Noon pas jusque là quand même! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renommer la guelde Mar 4 Nov - 17:03 | |
| si !!!!!!!!!!! lol |
|
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: renommer la guelde Mer 5 Nov - 11:35 | |
| c'est plutôt un hospice pour éclopé... et tout ça avec une mini pharmacie jamais à jour s'il vous plaît ! quant à tanner des peaux humaines, je crois que je m'en passerai volontiers en fait... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renommer la guelde Jeu 6 Nov - 1:41 | |
| T'inquiète, tu nous tanne déja ! ... ;-P |
|
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: renommer la guelde Mer 12 Nov - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renommer la guelde | |
| |
|