| Tapettes de la chaussure médiévale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashraz ruz
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Sainte colombe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Tapettes de la chaussure médiévale Mer 28 Jan - 22:24 | |
| Un petit défit pour l'OST, des demandes commencent à se faire entendre dans les rang des marcheurs fou .Pour pouvoir jouer avec certaine petite tapette de la chaussure médiévale ( un certain stef par exemple ) on va organiser quelques entrainements dans le Pilat, au début, et autre pour la suite. Pour ce, inscrivez-vous sur ce poste il est ouvert à tous ( sauf à Yacum on ne veut pas de vieille patte folle de merde ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Jeu 29 Jan - 13:09 | |
| qu'est-ce que c'est, une tapette de la chaussure médiévale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Jeu 29 Jan - 19:08 | |
| Yes!
Load in Progress........ .... BackPack.....READY Shoes..........READY Life Kit.........READY Head Light....READY Me..............quasiREADY ... Me..............READY
DONE
ok le voyageur est configuré et pret à l'emploi.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Sam 31 Jan - 12:19 | |
| Tout dépend quand, mais ça me tente des entrainement en extérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Sam 31 Jan - 19:23 | |
| - Le Voyageur a écrit:
- Yes!
Load in Progress........ .... BackPack.....READY Shoes..........READY Life Kit.........READY Head Light....READY Me..............quasiREADY ... Me..............READY
DONE
ok le voyageur est configuré et pret à l'emploi.
@+ y'a de l'anglois ! Farpais ! Ca va saigner... |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Lun 2 Fév - 1:38 | |
| j'aimerai bien savoir de quoi il est question plus précisément... mais si des dates sont arrêtées suffisamment à l'avance, je me ferai un réel plaisir de me joindre à vous pour ce genre d'escapades !
Dernière édition par Honorine d'Armagnac le Jeu 5 Fév - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Mer 4 Fév - 12:07 | |
| moi quand j'aurai retrouver l'usage de mes jambes j'en serai aussi.
pour les dates il faut qu'on les planifies. | |
|
| |
Geoffroy d'Anthon
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : l'Isle d'Abeau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Ven 6 Fév - 22:32 | |
| l'objectif est de faire des randonnées à la journée dans un proche rayon (pilat dans un premier temps) en mode 21ème siècle, puis en merdiéval pour la prochaine session une fois le terrain repéré et testé. ceci nous permettra de nous entrainer à la marche pour une eventuelle nouvelle édition de l'ost des Dauphinois cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Sam 7 Fév - 15:17 | |
| moi, ça me va... |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Dim 8 Fév - 3:17 | |
| Je suis partante ! Mais au risque d'insister, le facteur limitant pour moi, c'est l'anticipation du voyage jusqu'en Dauphiné... donc faut me prévenir un minimum à l'avance pour que je puisse venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale Mar 10 Fév - 13:26 | |
| - Gérault d'Armagnac a écrit:
y'a de l'anglois ! Farpais ! Ca va saigner...
Pas la têeeeeeeeete!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapettes de la chaussure médiévale | |
| |
|
| |
| Tapettes de la chaussure médiévale | |
|