Bonjour à vous,
Je fais donc un petit topic de présentation ici, la plupart me connaissent déjà, j'ai intégré les entraînement cette année. On m'a dit "faut que tu fasses du sport, tu deviens obèse!" et j'avais le choix entre escrime médiévale et un cours de yoga composé à 90% de femmes... Bon, je veux pas vous mettre la pression, mais va falloir faire un effort au niveau des tenues, les mecs.
Question personnage, je fais surtout de la représentation, beaucoup plus orienté héroïc fantasy qu'historique, et mon personnage est en fait un barbare des hautes terres, à la cape de laine et au casque à cornes. J'ai commencé à travailler un peu le cuir, pour me faire une spalière et un casque de cuir, toujours pour représenter.
J'habite à Bourgoin, et je devrais être là régulièrement aux entraînements, sauf à certaines occasions - le dimanche matin n'est pas compatible avec un déménagement, ou une convention, par exemple. Je suis dispo par mail, à carey_lyon arobase hotmail point com, et également sur Facebook (Eric Carey, avec un crayonné me représentant)
A bientôt!
Eric