La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ost en Marche : Inscriptions officieuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:47

Pour les cavaliers il faut qu'il soit sur de leur monture à l'extérieure avec tout cet atiraille sur le dos (un accident est très très vite arrivé je parle en connaissance de cause !) surtout que je suppose que les cavaliers n'auront pas de bombes !

Je pense que les futurs cavaliers de cette aventure devrait effectuer plusieurs balades avec le matos utilisés pour le jour -J aussi bien du cavalier que du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

Je sui d'accords avec toi. Ce serait effectivement plus sage.

A ce propos quand allez vous pouvoir venir essayer les chevaux de Aude ?
Je répète que Duendé reste hypothétique : il est actuelleemnt en camargue (au fait on connait son origine : il provient d'une manade et est issus d'un étalon Lusitanien et d'une jument camargue) et il est en cours de rééducation... a l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

c'est quand vous voulez parcontre je met un bemole pour Sonny il faud que je verifie si avec l'equipement il va pouvoir
je vais faire mon max pour en trouver un autres ça devrait pas etre difficile

duende lusitanien camargue ???? oauis pourquoi pas
la reeducation ne lui fera pas de mal sacre duende!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Il faut voir qui monte qui déjà :

Diego - joc
Hermine - cheval de bât peut etre
Isis - lola
Sonny ( à voir ) - pourquoi tu crois qu'il ne pourrait pas ? il est âgé ?
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille organiser un truc avant le grand jour, c'est mieux pour la sécurité, et ça nous permettra de voir s'il reste des problèmes de matos à régler... c'est pour cela que je voulais voir avec Aude ce qui étais possible...

Peut être serait il déjà possible d'organiser un petit truc à l'occasion d'un des RDV équitation proposés par manue dada courant juillet ? je sais pas si c'est possible niveau logistique ? personnellement je suis en stage en région nantaise au mois de juillet, mais je devrais redescendre le week end du 14 juillet dans la région lyonnaise. Est ce qu'on peut envisager quelque chose à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:50

je suis dispo tout le temps tu n' as qu'à choisir la date qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

coucou,

c'est super comme idée mais j'arrive pas à savoir où c'est votre rassemblement!

ça m'interresse ainsi que mon mari le Barde (encore un bourguignon!).
Acceptez-vous les estrangers ou juste les membres de votre asso?

Ma moitié, veut bien éplucher les patates, pardon, les carottes. Par contre, pour moi, soit aux cuisines soit à cheval mais je suis pas sûre de pour voir rassembler tous les éléments de la liste!
Avez-vous du matos à préter ou pas? Voulez-vous vraiment que des combattants ou accepteriez-vous des accompagnants style escuyer (à cheval) mais moins lourdement vêtus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

la chtiotte a écrit:

Acceptez-vous les estrangers ou juste les membres de votre asso?

On aime pô les étrangers nous !!
LOL
t'auras plus de précisions sur ce post :
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net/fetes-medievales-et-rassemblements-f2/ost-en-marche-t193.htm
A priori, pas de problème pour éscuyers légerement vétue, quoiques quelques protections miliataires oblige (gambesons, capel, crème solaire anti uranium...)

voire en MP avec le chef, sinon !!

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:50

Assoupe a à peux près résumé la situation sauf sur un point : vous n'etes pas des étrangers car Thierry a été invité a vous en parler.
Nous n'avons pas la prétention de faire LE rassemblement de la région Rhone-alpe, mais juste un petit rassemblement entre copains : La Guelde, L'Ost, BM et quelques potes savoyards et sudistes...
Pour l'Ost en marche, comme son nom l'indique c'est un ost donc tenue militaire obligatoire. Nous partirons (point de dépard ignoré) le vendredi 15h pour arriver le samedi 12h. Sur le camp fixe, il faudra une équipe pour éplucher les patates, comme tu l'avais préssenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:57

tu n'as pas le lieu de départ précis mais peux-tu quand même méclairer sur le périmètre concerné?
vers Lyon, Vienne l'Isle d'Abeau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Certainement vers Chanas ou Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:04

d'ac merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

Point de dépard : CHANAS 38
(a 2mn de l'autoroute et de la N7 donc acces "au poil")

Lieu du campement fixe : COURS ET BUIS 38
(chez une amie qui nous accueil sur son domaine au milieu de son elevage d'auroch et de chevaux de camargue)


Dernière édition par Gérault d'Armagnac le Mar 24 Juin - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:23

On pense pouvoir venir avec l'autre pecord on confirmera tres prochainement par contre ca sera en mode artilleur à mon humble avis donc casque evidemment, éventuelles pieces d'armure mais que du leger et trait à poudre et boûtefeu ou alors armes d'hast à definir ( au niveau du poid ça revient à peu pres au même apart pour le gros trait à poudre qui fais 3 tonnes mais m'en tape c'est pas le mien héhéhé) et bien sur arme personnelle donc ma batarde et son fauchon et sa targe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

quand à nous, on vous abandonne! Sad
je suis remontée à cheval dimanche (ballade de 14km). Une première depuis mon accident de ski (qui me vaut un ligament en moins)!

conclusion, après 13 bornes, j'ai mis pied à terre car bien mal au genou!
donc, je ne tente pas le double surtout sans entrainement!

désolée mais je penserais à vous!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

c'est plus prudent en effet !! si c'est pour ramper pendant une semaine, ça sert à rien...

on compte sur toi pour l'an prochain si on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

remet toi bien de cette vilaine blessure , ce n'est que parti remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

J'ai envoyer un mail demandant de vous inscrire. Je vous demande de bien vouloir le prendre au sérieux. J'ai besoin de savoir impérativement qui vient afin d'établir la participation, prévoir la bouffe, etc
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu oublier, faites le moi savoir et je vous l'envois de suite.


mode admin [on]
Je rapelle que ce post est réservé aux inscriptions officieuses et pas aux congratulation en chaine. Merci
mode admin [off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

je serai là maintenant tout depend de mon genou .pour la marche..
Si il y a besoin de monde pour monter le camps je suis partante.


Gérault : Je ne te compte pas comme marcheur alors. Ok pour le camp. C'est bon pour vendredi aprem ?

oui oui pas de soucis
pour l'attelage je vais voir avec les comptois que je t'ai parler et voir si eventuellement il aurai un attelage , j'espere avoir une reponse debut semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:48

Bon j'essaye de squatter une poudriere à l'Ost et je repond à ton mail avec toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

Hé, tu prète une aut' poudrière ? c'est juste pour pas avoir LA tente pas med du camp... honf !!
Serieux, moi je vais rester au camp, hein ?
Je ferais la popotte !! ce seras mieux pour ma santé !
Et, au fait, oubliez pas la crème solaire! que vous me fassiez pas des mélanomes dans un ans, on a plus de couche d'ozone je vous rappel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:40

Je demanderais au Cap'tain tire-mouton si tu veux, pas de problemes on verra ce qu'il en dis....héhé mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

Comment ! Tu te dégonfle !! Honte a toi, RIBAUDE !! Ca fait les forte mais dès qui faut faire quelques kilomètres y a plus personne !!! Continue comme ca, car il faut un écuyer de sciure et si tu ne marche pas, tu sera désigné volontaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:49

C'est quoi un ecuyer de sciure ?
Et pi chui pas en sciure, mais en sucre !! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Ne viens pas marché et t'y a droit... tu verras ca ne te plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses   Ost en Marche : Inscriptions officieuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost en Marche : Inscriptions officieuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ost en marche : Inscriptions officielles
» Ost en marche le 27 Aout
» l'avenir en marche... heu... en roulant !
» 14 et 15 avril : Marché de l'histoire de pontoise
» 31 Mars : Marché de l'histoire vivante d'Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Divers :: Archives-
Sauter vers: