La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage baton traditionnel Français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy d'Anthon

Geoffroy d'Anthon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Le club de savate de saint maurice l'exil (38) organise le samedi 26/01/09 un stage de bâton traditionnel Français et sytème de défense militaire.
Le cours sera dispensé par "l'association du bâton traditionnel Français" et son professeur Roger Pozzi assisté de ses élèves (ancien référent des techniques anciennes au sein du Comité national de canne de combat et bâton)

horaires: 10h-17h
Lieu: saint maurice l'exil (38)
Frais d'inscription: 20 euros par personne comprenant une assurance à la journée souscrite auprès de la F.F.S.B.F et une canne ou bâton offert au stagiaire à l'issue du stae
Contact: Roger Pozzi 06 08 99 30 43

P.S : si des membres de la Guelde sont intéressés il y aura certainement une possibilité d'avoir une grosse réduction, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:54

Whoo ça m'intéresse grandement tout ça mais une question existentiel me trotte dans la tête : c'est ou St Maurice l'exil ? le nom me dit quelque chose mais rien de plus.
Si y a des gens en partance de Vienne ou alentour on peut voir pour faire le moins de voiture possible.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Anthon

Geoffroy d'Anthon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

c'est en dessous de reventin vaugris (25-30 km de vienne) moi de toute facon je passe par vienne puisque je vais au stage en tant qu'initiateur pour assister Roger, donc je peux te recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

A priori je devrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Anthon

Geoffroy d'Anthon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:17

genial je m'arrangerais pour que tu payes comme un membre de la *Guelde et j espere que tu dors la veille chez didier (de toute facon t as pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:03

Geoffroy d'Anthon a écrit:
Le club de savate de saint maurice l'exil (38) organise le samedi 26/01/09 un stage de bâton traditionnel Français et sytème de défense militaire.

Si c'est en janvier, il s'agit du samedi 24 ou du lundi 26... Suspect

J'aimerais bien venir quand même, en tant que stagiaire of course. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:11

J'ai posé des jours que je me suis accepté, donc je pourrais venir dès le vendredi soir.
Avant je passe chez Père Bon pour votre couteau de brèche.
Smile
Pour la gnole que vous aviez amené à Castres et que l'on pouvait commandé, ben euh trois bouteilles si possibles pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:25

nous faisons venir cette asso chaque année à Pérouges, et ils sont vraiment très bien et très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:36

précision pour la date ???
c'est le samedi 24 janvier ??? vu que le 26 n'existe pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:17

moi sa m'interesse aussi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Honorine d'Armagnac
Administrateur
Honorine d'Armagnac


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : à Nancy ou en Isère
Date d'inscription : 23/08/2007

Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:07

j'avais trouvé le dernier stage intéressant, donc je viendrai si j'en ai la possibilité (ce que je saurai d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueldedelphina.forumsactifs.net
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

Very Happy Wow ! Vu ce sursaut d'intérêt, j'essaierai d'amener cannes et bâtons plus souvent aux entrainements des samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:54

Pour le stage, dernières infos toutes fraîches : inscription d'un montant de 25 euros par tête de trogne avec l'assurance.

A samedi tout le monde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

dites, c'est possible de venir que l'aprèm? Je travaille, le matin...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

Oui, c'est possible. Une pause déjeuner est prévue.

Je crois qu'on mangera ce qu'on aura amené à midi d'ailleurs...

Munissez-vous de nourriture et de boissons. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:30

Si quelqu'un passe par vienne ça serais chouette que je puisse sauter dans sa voiture (ou au pire on prend la mienne mais c'est pour limiter le nombre de voiture.

Emmanuelle ne viendra que vers 13h (le temps de prendre à manger et d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:54

moi je voudrais bien faire covoiturage avec qqn pour aller la bas ? tu veux qu'on s'arrange seb ?
ya d'autres volontaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:22

ba moi pareil, si je peut faire du covoiturage, sa m'arrangerai bien ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:26

si ya des lyonnais demain matin je serais sur lyon ^^ donc si quelqu'un pourrai me prendre sinon je me debrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:50

Argggghhh, j'ai raté ça, pas loin de chez moi...Va y avoir des petits au niveau des dates, concernant des entrainements éventuels à St Maurice l'exil? (c'est bien à coté de Roussillon?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:21

Le prochain est le 6 juin à Chambon Feugerolles, dans le 42. C'est pas dans ton coin, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:53

Il y a du monde pour le stage du 6 juin au Gymnase Guy et Alain 2 à Chambon Feugerolles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:14

moi je serai pas des votre c'est pas le bon weekend j'ai mes loulous....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:25

Si je viens, je ne pourrais pas rester, désolée... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:35

6 juin, pas moi... dsl
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage baton traditionnel Français Empty
MessageSujet: Re: Stage baton traditionnel Français   Stage baton traditionnel Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage baton traditionnel Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat au baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Le combat :: Escrime : techniques et pratiques-
Sauter vers: