| Ost en Marche : Inscriptions officieuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Jeu 26 Juin - 20:02 | |
| Parfaitement comme il dit! euuu sinon c'est quoi un ecuyer de chiure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Ven 27 Juin - 0:41 | |
| T'es pas loin ma biche... tu brule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Ven 27 Juin - 0:42 | |
| héhé pas artilleur bouzeux pour rien steuplais hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Ven 11 Juil - 15:37 | |
| Bonjour, Moi je suis interessé et partant, je viens de demander mon vendredi et lundi en congé , j'attend validation de mon chef pour confirmation. Mais vu mes conditions physiques, 15km ca ira mais 30km cela me fait un peu plus peur !!! Bon moi je serait en archer !!! Est ce que je serait le seul ???Donc arc, fleche blunt , baluchon de voyage + ustensile pour manger !!! J'aurai aussi gambison mais sera pas la meme pour marché avec !!! sinon j'avais quelques questions que j'ai exprimé selon lien suivant : https://lagueldedelphina.forumsactifs.net/fetes-medievales-et-rassemblements-f2/ost-en-marche-t193-25.htm#2441 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Ven 11 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Sam 12 Juil - 14:04 | |
| c'est toi qui dit ça !! alors que tu marcheras pas, c'est facile de tyranniser les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Sam 12 Juil - 21:11 | |
| - Honorine d'Armagnac a écrit:
- c'est toi qui dit ça !! alors que tu marcheras pas, c'est facile de tyranniser les autres !
Elle a choisie de ne pas marcher ??? Alors ecuyer de sciure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Lun 14 Juil - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Lun 14 Juil - 13:05 | |
| Ouf tu me rassure. Faut que je trouve quelqu'un d'autre pour le poste d'ecuyer de sciure alors !!! |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Mar 15 Juil - 10:52 | |
| - Assoupe a écrit:
- Hé, tu prète une aut' poudrière ? c'est juste pour pas avoir LA tente pas med du camp... honf !!
Serieux, moi je vais rester au camp, hein ? Je ferais la popotte !! ce seras mieux pour ma santé ! Et, au fait, oubliez pas la crème solaire! que vous me fassiez pas des mélanomes dans un ans, on a plus de couche d'ozone je vous rappel !
J'ai rien inventé, c'est toi qui l'a dit... et tu l'as redit ailleurs aussi me semble t il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Mar 15 Juil - 12:24 | |
| C'est pas qu'on a eu des réunions depuis,mais presque... |
|
| |
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Mar 15 Juil - 15:18 | |
| ne soit donc pas agressive : vous avez peut être eu des réunions, mais on y est pas tous, et ici, tu n'étais pas revenue sur cette déclaration... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Mar 15 Juil - 17:48 | |
| Tout doux, gentille écuyère ! Assoupe est enregistrée en tant que participante depuis quelle s'est inscrite officiellement par... mails ! Et oui, vous avez tous recu un e-mails vous demandant de vous incrire OFFICIELLEMENT par le meme biais, car ce post s'intitule inscriptions officieuses et ne joue qu'un role de discussion. En plus c'est un tel fatra de post plus ou moins hors sujet qu'il m'a fallut recourir a une autre méthode pour avoir les inscriptions définitives. As tu renvoyé le tiens d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Mer 16 Juil - 10:43 | |
| oui, j'ai bien envoyé mon mail, mais aparemment tu l'as pas lu puis d'abord c'est pas moi qui ai commencé ! gremeuleumeuleumeuleu quant à ces posts, si ça te plaît pas, on peut faire le ménage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Mer 16 Juil - 20:39 | |
| Le mail que j'ai recu me dit que tu viens, mais je ne sais pas si tu marche ou pas, quand vous arrivez, votre équipement, enfin juste les différents points énoncés dans mon mails. Tu peux regarder ca et m'en renvoyer un ? (j'adore recevoir tes mails ) Donc tu préfère porter un balai que ma lance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses Jeu 17 Juil - 10:26 | |
| meuh non, je veux bien ta lance !! je commence à m'y habituer mine de rien puis je suis sûre qu'on peut se trouver un sytème pour me permettre de la porter à cheval au besoin... m'enfin je te renvoie un mail puisque tu y tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ost en Marche : Inscriptions officieuses | |
| |
|
| |
| Ost en Marche : Inscriptions officieuses | |
|