La Guelde Delphina La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages |
|
| bonjour, je suis nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour, je suis nouveau Ven 5 Sep - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde,Je suis le 52ème membre nouveau arrivé alors je me présente : je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, je vis à Grenoble, malendentant (appareillé, oraliste et language de signe).J'aime bien tout ce qui est médieval, je suis un passionné de cinéma et séries depuis mon enfance (je précise que mon film préféré est la trilogie de le seigneur des anneaux), des écritures.Je suis un ami de la célèbre cavalière Aude (je te passe le bonjour), elle m'a parlé de la fête médieval et d'un camp médieval avec les tentes le feu où on s'habille comme à l'epoque par exemple en chevalier de combat... et il semble que vous faites des animation. Quand elle m'a parlé du médieval, j'ai découvert lagueldedelphina.free.fr/ qui est bien fait, donc c'est pour ça que je suis inscrit dans le forum pour vous dire le bonjour, et je prendrai beaucoup de temps à lire des sujets intéressants par curiosité pour découvrir des choses intéressantes puisque vous avez bon goût sur le Moyen-âge et le médieval, au départ c'était Aude m'a montré ses goûts que j'aime beaucoup à part sa passion sur des chevaux depuis son enfance sans oublier ses goûts de films et séries exactement comme moi.Bon voilà, à bientot ! arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Ven 5 Sep - 14:58 | |
| bonjour et bienvenue voisin (j'habite à côté de Grenoble) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Ven 5 Sep - 16:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Ven 5 Sep - 22:01 | |
| Bienvenue, l'ami. Sens toi libre de parcourir tous les forum de La Guelde Delphina. Mais avant tout, nous sommes d'abord une association. Aussi tu es convié, comme toutes les personnes désirant nous rejoindre, à nous rencontrer. Si tu le souhaites, contacte moi et je t'en dirais plus sur nos rendez vous et nos activités. A bientot...
Dernière édition par Gérault d'Armagnac le Mar 30 Sep - 12:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Ven 5 Sep - 22:37 | |
| |
| | | Honorine d'Armagnac Administrateur
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : à Nancy ou en Isère Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Sam 6 Sep - 1:49 | |
| bienvenue en ces lieux l'ami !
nous avons hâte de te lire encore dans d'autres sujets, ou de pouvoir t'éclairer sur ceux qui te posent question... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Lun 8 Sep - 21:15 | |
| Disons que sur ce forum, il y a une majorité de Dauphinois, quelques Bourguignons, quelques Savoyards, voire meme quelques sudistes... Tu es le bienvenue pour venir nous rejoindre. Les entrainements d'escrime reprennent samedi. Je sais que Grenoble, n'est pas la porte d'a coté, mais vois avec Mathieu qui n'est pas loin de toi je crois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Mer 10 Sep - 12:15 | |
| Moi je suis un Isérois. Je n'ai jamais fait d'escrimes, je vais bientot regarder le sujet sur le thème de combat et la vie médieval. J'ai vu plusieurs photos de la fête médievale alors je trouve que c'est original avec vos costumes, vos tentes et l'ambiance, ce sont des preuves, surprenant. Vous êtes très bien organisés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Sam 13 Sep - 12:33 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau Lun 29 Sep - 18:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouveau | |
| |
| | | | bonjour, je suis nouveau | |
|