La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un ti nouveau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:05

Salut les punks,
voila je m'appelle Cyrille aka Umbre et je vais emménager sur Villeurbanne le 1er octobre et je suis motive pour rejoindre votre association et pratiquer le combat medieval.
J'ai deja fait de la batarde 1 main et demi a Excalibur Dauphine pendant 3 ans puis ensuite de l'épée-bouclier a ACME (Marseille). Enfin à Munich j'ai fait de la dague +corps a corps et de la langes messer (une main).
Je suis bien motivé pour vous rencontrer et participer aux entrainements

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:50

Bienvenue cher ami.

Tu peux donc nous rejoindre tous les samedi a 15h pour les entrainements. Si tu as des soucis de transport, fait le savoir pour pouvoir bénéficier de covoiturage (c'est mieu).

Je me réjouis par avance de te rencontrer.

On s'est vu cet été lorsque tu as salué mon chef (marco) mais je ne t'ai pas reconnu de suite (t'as changé de coupe de cheveux, lol) et tu m'a mis un vent... Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:40

Citation :
Tu peux donc nous rejoindre tous les samedi a 15h pour les entrainements. Si tu as des soucis de transport, fait le savoir pour pouvoir bénéficier de covoiturage (c'est mieu).

Je me réjouis par avance de te rencontrer.

les entrainements ne sont pas en semaine?
car la les samedis ce n'est pas possible pour moi: je rentre a oyonnax voir ma cherie et mon fils de 9 mois


Citation :
On s'est vu cet été lorsque tu as salué mon chef (marco) mais je ne t'ai pas reconnu de suite (t'as changé de coupe de cheveux, lol) et tu m'a mis un vent... Je plaisante !

euh je pense que tu te trompes de personne lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:28

ha oui effectivement... DSL...

Pour ce qui est des entrainements en semaine, tout dépend de la demande et de la disponibilité de Jof pour l'encadrement. On en discute a notre prochaine réunion de CA, donc on en saura plus debut octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:10

Citation :
ha oui effectivement... DSL...
ya pas de mal ;-))))

Citation :
Pour ce qui est des entrainements en semaine,
tout dépend de la demande et de la disponibilité de Jof pour
l'encadrement. On en discute a notre prochaine réunion de CA, donc on
en saura plus debut octobre.
okidoki
je suis demandeur donc ^^


Dernière édition par Umbre le Lun 22 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:24

Bienvenue voisin !!!! (je suis sur Villeurbanne depuis peu moi aussi) on se croisera surement un de ces quatres !
À bientôt !!!

Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:54

Citation :
Bienvenue voisin !!!! (je suis sur Villeurbanne depuis peu moi aussi) on se croisera surement un de ces quatres !
À bientôt !!!

merci merci ^^

oui on se croisera bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:11

merci Geof pour ces post fort interessant et bienvenu a toi j'espere donc te conmpter dans nos rang d'ici peu Wink

moi je bosse sur Villeurbanne mais j'y vis pas !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:50

c'est clair que Geof a posté des infos d'une importance capitales ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:13

Twisted Evil Twisted Evil J'ai pas pu résister... J'ai tailler dans la masse ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Salut Umbre! Reviens vite nous voir à Excalibur quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:04

Bienvenu "voisin" ! Je suis Villeurbannais aussi... tout comme d'autres, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ti nouveau ^^   Le bonjour d'un ti nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un ti nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis nouveau
» Euh, bonjour ?
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: Présentations-
Sauter vers: