La Guelde Delphina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guelde Delphina

La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:44

lol! SURPRISE !!!!! lol!

[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Essaya12

[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Essaya13

[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

moi qui pensait créer une émeute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann le sombre
Administrateur
Yann le sombre


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Sault Brenaz (01)
Date d'inscription : 10/09/2007

[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:10

une emeute non mais jolie boulot.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueldedelphina.free.fr
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

on m'a aidé un peu, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Je refais ici la meme remarque : pour un costume de ribaude... heu pardon... de cantinière, le galon est je pense de trop....
Ceci dit bravo, beau costume. Ca fait vraiment plaisir. Resta a paufiner les accessoires et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

quel genre d'accessoires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:02

aumoniere (avec necessaire couture pour repriser, couteau), aussi des chausses pour femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

comment tu sais que je n'ai pas de chausses ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

Vu que tu n'est qu'une ribaude, tu n'en met pas comme ca c'est plus rapide pour la bagatelle ! LOL

Je le sais car beaucoup de femmes ignorent ce vetement parce que justement on ne le vois pas si on ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:15

Sympa ton costume ! J'aurais bien vu un p'tit col sur ta cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

?? pas trop bonne comme idée ! Si elle a froid au cou elle mettra un capuchon !
Sans risquer de me tromper, il me semble pas qu'il existe de cotes ou surcote avec un col au XIVe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:16

Ah bah désolé Razz Remarque de débutant !

En effet les sources que j'avais repérées sont plutôt XIIem XIIIem... je retourne me documenter...
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Empty
MessageSujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière   [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ieme
» Costume Sergeant d'arme fin XIVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guelde Delphina :: La vie au Moyen Age :: Costume civil-
Sauter vers: