Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guelde Delphina
La Guelde Delphina, association de la loi 1901, s'interessant plus particulièrement à l'époque XIVè et XVè siècles. Passionnés, amateurs ou curieux vous pouvez discourir en toute liberté sur ces pages
[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière
Auteur
Sujet: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mar 21 Juil - 11:44
SURPRISE !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mar 21 Juil - 19:01
moi qui pensait créer une émeute
Yann le sombre Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 48 Localisation : Sault Brenaz (01) Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 22 Juil - 10:10
une emeute non mais jolie boulot....
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 22 Juil - 11:56
on m'a aidé un peu, hein !
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 22 Juil - 14:15
Je refais ici la meme remarque : pour un costume de ribaude... heu pardon... de cantinière, le galon est je pense de trop.... Ceci dit bravo, beau costume. Ca fait vraiment plaisir. Resta a paufiner les accessoires et le tour est joué !
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 22 Juil - 14:27
quel genre d'accessoires ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 22 Juil - 18:02
aumoniere (avec necessaire couture pour repriser, couteau), aussi des chausses pour femmes
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Ven 24 Juil - 12:15
comment tu sais que je n'ai pas de chausses ??? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Ven 24 Juil - 13:48
Vu que tu n'est qu'une ribaude, tu n'en met pas comme ca c'est plus rapide pour la bagatelle ! LOL
Je le sais car beaucoup de femmes ignorent ce vetement parce que justement on ne le vois pas si on ne marche pas...
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mar 28 Juil - 21:15
Sympa ton costume ! J'aurais bien vu un p'tit col sur ta cote.
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 29 Juil - 12:46
?? pas trop bonne comme idée ! Si elle a froid au cou elle mettra un capuchon ! Sans risquer de me tromper, il me semble pas qu'il existe de cotes ou surcote avec un col au XIVe.
Invité Invité
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière Mer 29 Juil - 15:16
Ah bah désolé Remarque de débutant !
En effet les sources que j'avais repérées sont plutôt XIIem XIIIem... je retourne me documenter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière
[FEMME] costume paysanne mi 14 ième robe Isabeau de Bavière